Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!

Bienvenue dans Halla, l'univers des 7 mondes de Bobby Pendragon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règle finale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Radden
Fondateur du jeu/ Maitre Voyageur
Radden


Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Devant son pc

Règle finale. Empty
MessageSujet: Règle finale.   Règle finale. Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:32

Alors voila le résumé du topic Nouvelle règle.

Comme ce fofo rpg sur Bobby Pendragon n'avait pas vraiment une grande aventure, je proposa, au départ, deux solutions.
Apres quelque discution, vous, membres de Hobie Ho, m'avait donner des conseil.
Alors voila ce qui en est ressorti.

Tout les territoires ont été sauver, par Bobby Pendragon et toute son équipe. Ils sont mort il y a bien longtemp, en laissant place a de nouveau voyageur *, qui ne veillait que à ce que les différents territoires ce porte bien.
Cependant, un de ses nouveaux voyageur, Benny Vanderson**, avait trouver les journaux de Saint Dane. Après de longue lecture, il fut très interresser par les pensées de Saint Dane.
Pendant quelques mois, il observa le comportemement des voyageurs et le trouvait vraiment pathétique. Il décida alors de reprendre la quète de saint Dane...
Un ancien voyageur nommée Radden, avait découvert le changement de se Benny Vanderson. Il commenca alors avertir tout les voyageurs, jusqu'au jours, où cette nouvelle génération de voyageur découvrit le premier territoire que Benny Vanderon voulait faire tomber.
Veelox.

*Même si je crois que ce devait être les derniers, pas grave.

**Voici le Saint Dane que j'ai choisi, car pour différente raison, il me semblait être le meilleur des candidats.


Et voila, l'histoire commence de là.
Maintenant pour plus d'informations :

-Dès qu'un territoire sera sauver, un nouveau territoire sera en danger, jusqu'au beau jour ou tout les territoires seront sauver, peut-être qu'un nouveau Saint Dane sera nommé, mais on n'y est pas encore.

-Pour ma part, je connais d'avance le scénario. Et je le connaîterai toujours d'ailleurs. Donc chaque nouvelle semaine, je donnerai un indice. Dans le rpg, je serai un peu l'oncle Press, mais en moin impliquer. J'essayerai juste de "guider" les nouveaux voyageurs.

-Pour ce qui est des habitants des territoires, tout le monde est au courant des voyageurs, mais 90% de la population ne les croit pas.
Ce qui les croivent ne leur donne que des conseils, ou aide les acolytes.

Voila, j'espere que cette nouvelle règle rendera le forum un peu plus joyeux =).
Tout les voyageurs sont invités a rejoindre une salle dans l'école des voyageurs, qui sera nommé "Salle du début d'une nouvelle ère."
Des que tout les voyageurs y seront, le commencement de cette nouvelle règle commencera.

Radden.
Revenir en haut Aller en bas
https://bobbypendragon-rpg.1fr1.net
 
Règle finale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon! :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser