Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!

Bienvenue dans Halla, l'univers des 7 mondes de Bobby Pendragon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rosaline et oceane

Aller en bas 
AuteurMessage
voyageuse-lune
Habitant d'un territoire
voyageuse-lune


Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : apparte et maison

Rosaline et oceane Empty
MessageSujet: Rosaline et oceane   Rosaline et oceane Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:57

[u][b][i]voici une adolessente(rosaline) venu de mon imagination ki vien de cloral
elle a 13ans et c'est une voyageuse mais pas comme les autre cette voyageuse est en faite la VOYAGEUSE DE LA LUNE Like a Star @ heaven elle dispose de pouvoir que les autre voyageuse non pas.Sa meilleur amie(Océane)est aussi une voyageuse mais,elle,de la nature.toute 2 devrons protege de monsieur.m(le maichant) Twisted Evil .Arriverons-t-il? Question telle est la question! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
voyageuse-lune
Habitant d'un territoire
voyageuse-lune


Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : apparte et maison

Rosaline et oceane Empty
MessageSujet: Re: Rosaline et oceane   Rosaline et oceane Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:17

P.S.pour seux qui interesse je cherche un compagnon pour faire Oceane.Si vous etes interesse envoyer moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
voyageuse-lune
Habitant d'un territoire
voyageuse-lune


Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : apparte et maison

Rosaline et oceane Empty
MessageSujet: Re: Rosaline et oceane   Rosaline et oceane Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:25

Deux jeune enfant jouais.Deux fille appellé Rosaline et Océane. Elles ne s'imaginais pas que leur vie allez aussi brusquement changer.Toute deux revais d'aventure,d'heroiseme et d'amour.
Rosaline,bizarment,se sentais proche de la lune et Oceane, bizarment aussi,se sentais proche de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
voyageuse-lune
Habitant d'un territoire
voyageuse-lune


Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : apparte et maison

Rosaline et oceane Empty
MessageSujet: Re: Rosaline et oceane   Rosaline et oceane Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:26

voyageuse-lune a écrit:
P.S.pour seux qui interesse je cherche un compagnon pour faire Oceane.Si vous etes interesse envoyer moi un mp ou repondé.
Revenir en haut Aller en bas
voyageuse-lune
Habitant d'un territoire
voyageuse-lune


Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : apparte et maison

Rosaline et oceane Empty
MessageSujet: Re: Rosaline et oceane   Rosaline et oceane Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:26

voyageuse-lune a écrit:
[u][b][i]voici une adolessente(rosaline) venu de mon imagination ki vien de cloral
elle a 13ans et c'est une voyageuse mais pas comme les autre cette voyageuse est en faite la VOYAGEUSE DE LA LUNE Like a Star @ heaven elle dispose de pouvoir que les autre voyageuse non pas.Sa meilleur amie(Océane)est aussi une voyageuse mais,elle,de la nature.toute 2 devrons protege halla de monsieur.m(le maichant) Twisted Evil .Arriverons-t-il? Question telle est la question! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosaline et oceane Empty
MessageSujet: Re: Rosaline et oceane   Rosaline et oceane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosaline et oceane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon! :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser