Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!

Bienvenue dans Halla, l'univers des 7 mondes de Bobby Pendragon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 /!\Annonce générale pour ce forum /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dunmorix
Voyageur
Dunmorix


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur Cloral...

/!\Annonce générale pour ce forum /!\ Empty
MessageSujet: /!Annonce générale pour ce forum /!   /!\Annonce générale pour ce forum /!\ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:49

Impressionnant de voir que ce forum existe encore et qu'il n'a pas été supprimé...

Une simple annonce de la part d'un ancien modo de ce forum (moi en l'occurence afro ), pour annoncer - à ceux qui ne se seraient pas encore rendu compte - que ce forum est définitivement clos.
Alors bien sûr, on pourrait donner les droits d'admin à un membre qui le voudrait, mais Radden (autrefois admin et créateur de ce forum), en donnant le statut d'admin à marie309 ne lui a pas donné ses droits d'admin. Donc en gros, marie309 a juste le statut d'admin...et comme l'habit ne fait pas le moine...'fin bref, vous m'aurez compris!
Et comme Radden est injoignable (moi, je le connaissais personnellement...à l'époque), on ne peut rien faire pour ce forum.
DONC, pour les nouveaux arrivants sur ce forum, qu'ils lisent ce messages, et comprennent que c'est inutile d'y rester.

/!\marie309 avait pour projet de recréer un forum sur notre cher B. Pendragon (elle m'avait contacté en avril dernier), mais je n'ai pas eu de nouvelles de sa part depuis, donc...soyez patients! lol!


Sur ce... Hobie-ho à tous!

Et pour faire plaisir à votre modo préféré (oui, en l'occurence, c'est toujours moi! sunny ), faites un minuscule tour sur ce site: Mailtune (site de musique libre de droits!), et laissez-y quelques commentaires (ça fait toujours plaisir).



HOBIE-HO!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
Dunmorix
Voyageur
Dunmorix


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur Cloral...

/!\Annonce générale pour ce forum /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Annonce générale pour ce forum /!\   /!\Annonce générale pour ce forum /!\ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:49

Ça rendrait presque nostalgique ce forum...dire que lorsqu'il a été créé, j'avais à peine 15 ans...
Du coup, on aurait presque pas envie de le supprimer, uniquement pour se rappeler des souvenirs!

Voilà, c'était un petit passage éclair de votre modo préféré (toujours moi!), laissez un petit mot, pour ceux qui passeraient par là!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

/!\Annonce générale pour ce forum /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Annonce générale pour ce forum /!\   /!\Annonce générale pour ce forum /!\ Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:59

Wow...Moi aussi je prend un coup de nostalgie tout d'un coup, j'ai perdu contact avec tout le monde d'ailleurs... Moi j'avais 13 ans... Le temps passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
Dunmorix
Voyageur
Dunmorix


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur Cloral...

/!\Annonce générale pour ce forum /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Annonce générale pour ce forum /!\   /!\Annonce générale pour ce forum /!\ Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:29

7 ans que ce forum existe, dont plus ou moins 1 ou 2 ans d'activité...
Et pourtant, il est toujours debout! @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
Contenu sponsorisé





/!\Annonce générale pour ce forum /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Annonce générale pour ce forum /!\   /!\Annonce générale pour ce forum /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Annonce générale pour ce forum /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos liens (RPG, blogs...)
» pour les habittant
» Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon! :: Hors Rpg :: Generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser