Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!

Bienvenue dans Halla, l'univers des 7 mondes de Bobby Pendragon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hallizia de Cloral

Aller en bas 
+2
marie309
Hallizia
6 participants
AuteurMessage
Hallizia
Voyageur
Hallizia


Nombre de messages : 12
Age : 33

Hallizia de Cloral Empty
MessageSujet: Hallizia de Cloral   Hallizia de Cloral Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:54

Prénom: Hallizia

Age: 16

Race :Humaine

Territoire : Cloral

Histoire: Hallizia est née sur Cloral et est une exellente nageuse. Elle a vécue toute sa vie sur Grallion. Son père était aquanier. Elle rêve de devenir voyageuse afin de voyager et de venir en aide aux autres tout en vivant des aventures génial.

Description phisique : Hallizia est une fille assez grande aux longs cheveux bruns. Ses yeux sont aussi bleus que l'eau qui entoure son habitat. Elle fait tourner bien des têtes et sont père en est ( bien qu'il ne le montre pas trop) très fier.

Qualités(Facultatif): Hallizia est une fille courageuse et très sensible. Elle aime rendre service aux autres. cela lui donne l'impression de faire quelque chose de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

Hallizia de Cloral Empty
MessageSujet: Re: Hallizia de Cloral   Hallizia de Cloral Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:44

et bien je te souhaite le bien venue ^^

si je px te donner un conseil agrandit ton histoire comme sa ce seras mieu pour le rp ^^ mais si nn c'est bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Benny Vanderson
Saint Dane en titre
Benny Vanderson


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Première Terre

Hallizia de Cloral Empty
MessageSujet: Re: Hallizia de Cloral   Hallizia de Cloral Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:47

è_é c'est quoi tous ces natifs de Cloral, prenez un autre térritoire pour changer ! Veneeeeez sur Première Terre O_O °regard Nypnotyque°

Bref. albino .

Bienvenue à toi ^^ mais pour être voyageuse de Cloral, faut pas rêver, vu la queue qu'il y a XD

(Eelong ? ca te tente pas ? Seconde Terre ? Bon, je sors, ok...)
Revenir en haut Aller en bas
Radden
Fondateur du jeu/ Maitre Voyageur
Radden


Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Devant son pc

Hallizia de Cloral Empty
MessageSujet: Re: Hallizia de Cloral   Hallizia de Cloral Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:53

Mdrrr, c'est vrai que sur Cloral, il y a un deja beaucoup de voyageur, c'est pourquoi je ne te propose pas, comme aux autres, de devenir voyageur. Si tu le souhaite, il faudrait que tu change de territoire, mais si tu est réguliere, tu pourra devenir voyageuse.
Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bobbypendragon-rpg.1fr1.net
Elana
Apprenti voyageur
Elana


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Dans mes nuages, loin de la réalité...

Hallizia de Cloral Empty
MessageSujet: Re: Hallizia de Cloral   Hallizia de Cloral Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:02

Bienvenue à toi Hallizia ^^
Et puisqu'il y a une nouvelle membre et que je suis ENFIN de retour (les pannes d'ordi ça pardonne pas!), eh bien k'en profiterai pour dire que j'aimerai bien que les membres se bougent un peu pour faire vivre ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hallizia
Voyageur
Hallizia


Nombre de messages : 12
Age : 33

Hallizia de Cloral Empty
MessageSujet: Re: Hallizia de Cloral   Hallizia de Cloral Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:32

rebonjour et désolée de ma longue Absence. J'ai eu de gros problème de connection. Je pourrais refaire ma fiche en étant la voyageuse de Terre première ?
Revenir en haut Aller en bas
Radden
Fondateur du jeu/ Maitre Voyageur
Radden


Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Devant son pc

Hallizia de Cloral Empty
MessageSujet: Re: Hallizia de Cloral   Hallizia de Cloral Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:16

Aucun problème, et même avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bobbypendragon-rpg.1fr1.net
Dunmorix
Voyageur
Dunmorix


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur Cloral...

Hallizia de Cloral Empty
MessageSujet: Re: Hallizia de Cloral   Hallizia de Cloral Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:24

Bienvenue Clorienne!!!
Les Cloriens vaincront!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hallizia de Cloral Empty
MessageSujet: Re: Hallizia de Cloral   Hallizia de Cloral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallizia de Cloral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon! :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser