Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!

Bienvenue dans Halla, l'univers des 7 mondes de Bobby Pendragon !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bruno ''the Brown'' Van Dyke

+3
Jérôme Tehrykrohep
Radden
Gibson SG
7 participants
AuteurMessage
Gibson SG
Habitant d'un territoire

Bruno ''the Brown'' Van Dyke Empty
MessageSujet: Bruno ''the Brown'' Van Dyke   Bruno ''the Brown'' Van Dyke Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:58

Prénom: Bruno, alias the Brown

Nom: Van Dyke

Race: humain, afro-américain

Territoire: Première Terre

Histoire: un soir, Bruno se réveille au milieu de la nuit. Il était dans le chalet du cousin de son père, un certain Vincent qu'il n'avait jamais connu, ou il venait de passer deux semaines pour les vacances d'été. De la musique jallissait du placard, dumoins, si on peut qualifier ça de musique... c'était plutot un ramassi de notes pas tout a fait clair. Intrigué, Bruno est allé voir se qui se passait. Il a trouva un anneau avec un manuscrit. Pour etre certains qu'on ne le pogne pas a lire les affaires des autres, Bruno se cacha sous ses couvertes et commenca sa lecture. Se Vincent devait être un écrivain... et il avait du talent. Son histoire était hyper créative. Le personnage principal était l'auteur et celui ci était coincé dans un monde parallele ou les chats domine les humains, appeler gar. Apres deux ou trois heures, Bruno arrive a la derniere page. Dans le récit, malgré tout les efforts de Boon, un chat gentil qui a aider Vincent depuis des années a survivre, Vincent, aussi appeler Gunny, allait se faire éxécuter par les Klee pour avoir frappé un klee qui l'avait provoqué. A la fin, on y retrouve une note très brouillon, comme si il n'avait eu que quelques instants pour l'écrire, adressé a Brown lui meme ''Bruno, prend l'anneau, dit Seconde Terre et lance la page ci-jointe dedans''. En temps normal, Bruno n'aurait meme pas porter attention a la note, car il savait bien que ce n'était que de la fiction. Mais cet fois ci c'était différent... comme si il croyait mot a mot tout se que Gunny lui avais décrit. Comme si une pensé lui disait *fais le! fais le pour lui*. Mais ce n'est même pas réel, essayait-il de se convaincre. Mais sa consience l'emporta *rien n'assurait se Gunny que tu allais lire se texte* se disait il *c'est bien étrange. je vais l'essayer, juste pour voir le fun* A sa grande surprise, apres avoir prononcé les mots 'seconde terre', l'anneau se mit a grandir et la musique recommenca. Il lanca la feuille sans la lire dans l'anneau. Ce dernier revient aussitot a sa taille normal. Il trouvais sa étrange, mais il était tellement fatigué que il n'essaya même pas de trouver une hypothèse... il tomba endormis. Le lendemain, un ami de Gunny viens a la maison. Il disais voyager beaucoup et il s'appelait Robert... appelez aussi Bobby. Il demanda a the Brown de l'accompagner. Et étrangement, ses parents était tout a fait d'accord, il avait même l'impression qu'ils tenaient a se qu'il le suive. Il a donc pris son courage a deux mains et c'est diriger avec la Grosse Pomme avec son nouvel ami et futur collegue, Pendragon

Description: prenez Gunny, enlevez lui 55 ans, et vous avec the Brown

C'est approuvé?
Revenir en haut Aller en bas
Radden
Fondateur du jeu/ Maitre Voyageur
Radden

MessageSujet: Re: Bruno ''the Brown'' Van Dyke   Bruno ''the Brown'' Van Dyke Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:05

Oui, mais essaye de ne pas trop integrer des perso du livre comme tu le fait...Merci.

Veux tu etre voyageur ?
https://bobbypendragon-rpg.1fr1.net
Jérôme Tehrykrohep
Habitant d'un territoire

MessageSujet: Re: Bruno ''the Brown'' Van Dyke   Bruno ''the Brown'' Van Dyke Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:14

/

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 16:51, édité 1 fois
Gibson SG
Habitant d'un territoire

MessageSujet: Re: Bruno ''the Brown'' Van Dyke   Bruno ''the Brown'' Van Dyke Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:43

Radden a écrit:
Oui, mais essaye de ne pas trop integrer des perso du livre comme tu le fait...Merci.

Veux tu etre voyageur ?

ça serait vraiment cool

mais est ce que je peux rester le fils du cousin de Gunny? Ou je change sa pour le fils du cousin de l'ancien voyageur de premiere terre?

Merci pour ton accueil, petit clorien
Benoic
Voyageur
Benoic

MessageSujet: Re: Bruno ''the Brown'' Van Dyke   Bruno ''the Brown'' Van Dyke Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:52

Si je voulais pas paraitre si familier je dirais : Salut l'amis xd . Mais comme je suis banal je vais te dire
Spoiler:
Jérôme Tehrykrohep
Habitant d'un territoire

MessageSujet: Re: Bruno ''the Brown'' Van Dyke   Bruno ''the Brown'' Van Dyke Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:04

/

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 16:52, édité 1 fois
fgonnin
Voyageur
fgonnin

MessageSujet: Re: Bruno ''the Brown'' Van Dyke   Bruno ''the Brown'' Van Dyke Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:15

moi je dit simplement bienvenue.
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
Gibson SG
Habitant d'un territoire

MessageSujet: Re: Bruno ''the Brown'' Van Dyke   Bruno ''the Brown'' Van Dyke Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:38

Jérôme Tehrykrohep a écrit:
Je vois pas vraiment en quoi souhaiter la bienvenue à quelqu'un est un spoiler mais bon .... osef Laughing .

Bruno , je suis pas sure mais il me semble que c'était marqué quelque part sur le fofo que les persos du livre étaient tous mort scratch . Enfin , j'ai peut être rêvé aussi ^^, je sais pas mais sinon j'crois que ça serait mieux que tu change ce petit détail , oui . Bref , t'es pas obligé de m'écouter t'façon donc ... Smile

Mais dans mon histoire, Gunny est mort aussi...

Ça dérangerait tu au voyageur de seconde terre (ou de troisieme) que je l'inclu dans mon histoire

fgonnin a écrit:
moi je dit simplement bienvenue.

merci bien Razz
fgonnin
Voyageur
fgonnin

MessageSujet: Re: Bruno ''the Brown'' Van Dyke   Bruno ''the Brown'' Van Dyke Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:16

mais de rien
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
Radden
Fondateur du jeu/ Maitre Voyageur
Radden

MessageSujet: Re: Bruno ''the Brown'' Van Dyke   Bruno ''the Brown'' Van Dyke Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:10

Jérôme Tehrykrohep a écrit:

Bruno , je suis pas sure mais il me semble que c'était marqué quelque part sur le fofo que les persos du livre étaient tous mort scratch

Tu as raison.

Mais c'est bon, pour le cousin du fils de GUnny, ou je sais pas trop quoi.
Bienvenue =)
https://bobbypendragon-rpg.1fr1.net
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309

MessageSujet: Re: Bruno ''the Brown'' Van Dyke   Bruno ''the Brown'' Van Dyke Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:56

Bienvenu^^
Benny Vanderson
Saint Dane en titre
Benny Vanderson

MessageSujet: Re: Bruno ''the Brown'' Van Dyke   Bruno ''the Brown'' Van Dyke Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:45

Oh, un copain voyageur :p Bienvenue à toi, jme sentais seul sur ma planète x)
Gibson SG
Habitant d'un territoire

MessageSujet: Re: Bruno ''the Brown'' Van Dyke   Bruno ''the Brown'' Van Dyke Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:29

Génial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruno ''the Brown'' Van Dyke   Bruno ''the Brown'' Van Dyke Icon_minitime

Bruno ''the Brown'' Van Dyke
Page 1 sur 1