Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!

Bienvenue dans Halla, l'univers des 7 mondes de Bobby Pendragon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la visite de la grotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O Erina O
Habitant d'un territoire
O Erina O


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : ben sur cloral ;)

la visite de la grotte Empty
MessageSujet: la visite de la grotte   la visite de la grotte Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:47

pour la premiere fois, Erina se permet de partir seule en ville plus loin que ses connescence. elle se retrouve dans un drole d endroit et decide de se beigner tranquilement etant donné que personne n est en vue. elle se desabille et plonge tete la premiere. alors, elle se fait brusquement attaquée par je ne sais pas quoi se retourne en pleine profondeur pour alors apersevoir... rien! elle remonte a la surface etcherche le skimmer avec le quel elle etait venue pour pouvoir visiter l endroit en mere. elle etait juste a coté de phare mais preferait etre sure de ne pas se perdre c est pourquoi elle s etait munie d un skimer. elle le cherche des yeux mais ne le trouve pas! elle decide d aller a la nage. elle plonge et se retrouve finalement dans une grotte. craignant de se perdre en s aventurant plus loin, elle commence a faire demi tour lorsqu elle ne trouve plus la sortie! affraid le desespoire la prend... elle mets ses mains contre les murs de la grotte et commence a chercher une sortie a taton. elle toucha alors un objet familier: SON SKIMMER !!! et en le prenant dens ses mains elle se rends conte que c est lui qui avait blocé la sortie si finne Laughing de soulagement elle pleur... Sad elle se promis de revenir pour mieux visité mais avec une personne plus experimenté! elle se depecha de repartir car elle n apreciait pas de rester dans le noir dans un endroit qu elle ne connaissait pas de plus sans defences en cas de probleme. sortie de l eau elle réenfilla ses sous-vetements et ses vetements et repartit. sur sa route elle decida de ne dire a personne qu elle s y etait aventurée seule mais juste de dire qu elle avait vu de loin une grotte sous- marine silent mais alors, elle se rend conte qu elle a oublier de reprendre se chaussures qu elle avait juger inutile et avait enlevé par le beau temps et grace a l herbe.elle se precipita vers la grotte lorsqu elle tomba et se foulla la cheville. un mal de chien l envahit. elle oublia l idée de reprendre ses chaussure et se traina jusqu au coin pour ne pas trop se faire remarquer au cas au quelqu un viendrait. elle s apuia contre un arbre et decida d attendre que une personne passe pour lui demander de l aide. le nuit tomba et elle s endormi... ses 12 ans ne l empaichait pas d etre mature c est pour quoi elle ne s aventura pas plus loin de peur de se perdre. et si quelqu un lui demandait son age elle repondrait 14 car avec son aventage phisique personne ne pourait contredire son mensonge... le someil s empara d elle.
Revenir en haut Aller en bas
gabD
Habitant d'un territoire



Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Sur cloral! =D

la visite de la grotte Empty
MessageSujet: Re: la visite de la grotte   la visite de la grotte Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:05

Gab explorais paisiblement quand il vu erina coucher par terre, au debut il a cru qu'elle etais morte il est aller s'aventurer de plus près pour voir si elle tenais encore le coup et vu qu'elle dormais, la ici et maintenant. Il a hésité un peu mais a vu qu'elle le plaisais.
-B...b...b...bonjour? disa Gab
Erina se reveilla en sursauts et disa d'un air appeuré
-Qui etes vous?
-Je m'apelle Gab, je ne vous veut aucun mal et vous comment vous appelez vous?
-Mon nom est Erina
-J'ai 12 ans et toi ? disa avec plein d'energie Gab
Erina fesa de même meme si elle hésitais pour ne pas lui mentir. erina se sentais un peu gener mais cette rencontre lui plaisait bien.
-Tu veut qu'on aille boire un snigger? disa Gab
-J'aimerais qu'on se balade et qu'on apprenne a se connaitre un peu disa erina avec une voix si basse que gab de l'a presque pas entendue. Gab accepta et ils partir tout les deux a se raconter leur vie. Gab étais un grand blond avec les cheveux semi long les yeux bleus-turquoise on pourrais dire qu'il avais l'allure d'un grand charmeur bien barraquer et avais beaucoup de reflex. Erina lui plaisait bien, elle etais plutot son genre de fille. la seule chose que gab lui cacha c'étais sa vie de voyageur de troisieme terre.
je sent ce coin de territoire inhabitté je repart de se pas aller me boire un verre de snigger pour me changer les idés >>>
{[Quitta]}


Dernière édition par gabD le Mer 14 Jan - 1:44, édité 4 fois (Raison : http://www.kirikoo.net/images/5gabD-20090113-232812.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirikoo.net/images/5gabD-20090113-232812.jpg
 
la visite de la grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon! :: Halla :: Cloral :: Grallion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser