Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!

Bienvenue dans Halla, l'univers des 7 mondes de Bobby Pendragon !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

resulta de la lettre

2 participants
AuteurMessage
O Erina O
Habitant d'un territoire
O Erina O

resulta de la lettre Empty
MessageSujet: resulta de la lettre   resulta de la lettre Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:51

au petit matin erina etait en pleine forme et constata qu elle n avait plus mal a la cheville.en se relevant de son lit elle s apuilla sur un bout de papier: la lettre. elle se depecha de l uovrire pour y trouver : rien !!! elle n aimai pas les cannulards et ne reflechit donc pas a cette " blague " idiote. elle dejeuna et decida de prendre l air. elle s abilla et decida de sortir. elle ferma la porte et s en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Tehrykrohep
Habitant d'un territoire

MessageSujet: Re: resulta de la lettre   resulta de la lettre Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:14

/

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 17:14, édité 1 fois
O Erina O
Habitant d'un territoire
O Erina O

MessageSujet: Re: resulta de la lettre   resulta de la lettre Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:43

-ca va? tu ne t es pas fait mal au moins? je suis desolée si c est moi qui t es foncé dedans je ne pensais pas que tu etais la ho ce n est vraiment pas mon jour... Embarassed Razz
Erina s inquieta d avoir fait mal au petit en particulier en voyant sa tete il semblait s etre fait mal... tout en discutant avec le jeune homme a ses coté, elle commenca a aider le petit a se relever et lui demanda son nom
-moi c est erina et toi? ou sont tes parents? tu veux que je te ramene chez toi? tu es blessé? hooo quelle maladroite. tu as quel age? 8 ans je supose non? vraiment désolée Embarassed Laughing
Jérôme Tehrykrohep
Habitant d'un territoire

MessageSujet: Re: resulta de la lettre   resulta de la lettre Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:35

/

O Erina O
Habitant d'un territoire
O Erina O

MessageSujet: Re: resulta de la lettre   resulta de la lettre Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:16

-désolée si je t ai vexée Shocked
Erina ne pensais pas du tout que le petit garcon reagirai ainsi et fut etonnée de voir sa reaction.

-mais dit moi pour quoi es-tu faché? si je t ai frustré pardonne moi mais avant "Jeronimo" dit moi tu veux que je te ramenne chez tes parents? je sais que tu es assez grand pour le faire seul mais tu sais moi par exemble l autre fois j ai decouvert une grotte et je m y suis blessée et sache que sa m a fait drolement mal et que je n aurais pas dit non a un peu d aide... Razz mais aussi nn he connais-tu une grotte de l autre coté de la ville pres de l ocean 200 metres apres le café? j ai trouvé cette grotte avant-hier et il s y ai passer plusieurs chose bizzard... tu connais?

Erina ne se douttais pas avoir encore plus irrité le petit pour lui avoir proposé de le ramener mais a voir sa tete elle se doutait avoir intrigué le jeune homme en lui parlant de la grotte apres tout lui aussi pouvait l aider a decourvrir cette grotte plus en profondeur

- si tu ne veut pas que je te ramene je peut t ofrire une bonne boisson chez moi et puis cela serait l occasion de faire connaiscance qu en pense tu Jéjé? je peut t apeller Jéjé?
[i]
Erina qui etais tres sympathique attendait avec hate sa reponse... cheers
Jérôme Tehrykrohep
Habitant d'un territoire

MessageSujet: Re: resulta de la lettre   resulta de la lettre Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:36

/

O Erina O
Habitant d'un territoire
O Erina O

MessageSujet: Re: resulta de la lettre   resulta de la lettre Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:15

-non c est juste ici... mais vois-tu j ai un ami maintenant tout de suite et heee donc voix-tu j aimerais parler seule a seule Embarassed mais si tu veux tu peut passer dans 1h30 je pense qu on aura fini de parler...
[i] Erina etait jennée de devoir de defiler ainsi... mais elle savait que son ami Dunmorix voulait lui parler en seul a seul...ele fit un dernier sourire au petit et voyant son ami partire elle se precipita Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resulta de la lettre   resulta de la lettre Icon_minitime

resulta de la lettre
Page 1 sur 1