Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!

Bienvenue dans Halla, l'univers des 7 mondes de Bobby Pendragon !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je me presente je m'appelle henry...nan je decone lol

+2
Radden
grhis I
6 participants
AuteurMessage
grhis I
Voyageur
grhis I

Je me presente je m'appelle henry...nan je decone lol Empty
MessageSujet: Je me presente je m'appelle henry...nan je decone lol   Je me presente je m'appelle henry...nan je decone lol Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:21

Nom:
prénom: Grhis I
taille:1.75m
poids:63kg
race:humaine
territoire:Zadaa (batu)

j'ai été elevé pas mon père le "forgeur" d'arme (il était plutot hebeniste ^^) et c'sst ici que j'ai appris a manipuler toutes sortes d'armes en bois dont certaine ont été conçues par moi même.
Un soir je fis un cauchemar:ma famille disparaissait et je voyais une lumiere venant de ma cave, je me suis levé et suis allé voir ce que c'était...tout d'abord un minuscule point mais une masse musculeuse apparût vite devant mes yeux ,c'était une batu et elle me disait de le suivre .Je m'executa pour aller rejoindre un territoire nommé Chloral et cette batu me dit: tu seras mon apprenti.

Mais tres vite j'ai compris tout ce qu'était ce Halla et ces territoires et ma soif de pouvoir m'envahit telle que je tua ma "maîtresse" pour me ranger dans les forces malefiques de Halla...
Revenir en haut Aller en bas
grhis I
Voyageur
grhis I

MessageSujet: Re: Je me presente je m'appelle henry...nan je decone lol   Je me presente je m'appelle henry...nan je decone lol Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:23

puis je me revellais en sursaut et je compris que ce n'était pas un rêve mais la réalité...car jétais sur l'eau !!!alors je compris que la solution eétait d'empêcher à ce mal de nuire et j'entrepirs de venger celle que j'avais tuée sous l'emprise du mal ...en tant que voyageur solitaire
Radden
Fondateur du jeu/ Maitre Voyageur
Radden

MessageSujet: Re: Je me presente je m'appelle henry...nan je decone lol   Je me presente je m'appelle henry...nan je decone lol Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:36

Ok, mais on demande a être voyageur, on ne l'ai pas comme ça.
Mais sa ira pour cette fois. Essaye de soigner ton orthographe et va voir la règle finale.
https://bobbypendragon-rpg.1fr1.net
grhis I
Voyageur
grhis I

MessageSujet: Re: Je me presente je m'appelle henry...nan je decone lol   Je me presente je m'appelle henry...nan je decone lol Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:34

Merci et dsl pour l'orthographe j'étais préssé...^^
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309

MessageSujet: Re: Je me presente je m'appelle henry...nan je decone lol   Je me presente je m'appelle henry...nan je decone lol Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:32

Bienvenu^^
fgonnin
Voyageur
fgonnin

MessageSujet: Re: Je me presente je m'appelle henry...nan je decone lol   Je me presente je m'appelle henry...nan je decone lol Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:18

bienvenue!un autre voyageur de zadaa halla n'est vraiment plus équilibrer...
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
Benny Vanderson
Saint Dane en titre
Benny Vanderson

MessageSujet: Re: Je me presente je m'appelle henry...nan je decone lol   Je me presente je m'appelle henry...nan je decone lol Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:59

Bienvenue, Jeune Padawan :D

Amuse toi bien parmi nous ^^
Bocous
Habitant d'un territoire
Bocous

MessageSujet: Re: Je me presente je m'appelle henry...nan je decone lol   Je me presente je m'appelle henry...nan je decone lol Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:50

Pas confondre Star Wars et Bobby PENDRAGON
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me presente je m'appelle henry...nan je decone lol   Je me presente je m'appelle henry...nan je decone lol Icon_minitime

Je me presente je m'appelle henry...nan je decone lol
Page 1 sur 1