Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!

Bienvenue dans Halla, l'univers des 7 mondes de Bobby Pendragon !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Début d'une nouvelle histoire sur Veelox

+5
fgonnin
Dunmorix
grhis I
Radden
Benny Vanderson
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benny Vanderson
Saint Dane en titre
Benny Vanderson

Début d'une nouvelle histoire sur Veelox Empty
MessageSujet: Début d'une nouvelle histoire sur Veelox   Début d'une nouvelle histoire sur Veelox Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:34

Le Flume s'activa. Après que les dernières notes de musiques disparaissent, Benny arriva.

-Toujours aussi agréable de voyager par ce moyen, se dit-il.

Il observa lentement l'endroit où il se trouvait.

-Ca n'a pas beaucoup changé ici...La même description que dans les journaux de St Dane. Bien, il est temps de se mettre en route... Mes amis m'attendent.

Il changea d'apparence et sortit.

[HJ : Si vous décidez d'allé a Utopias, n'oubliez pas de changer de topic ^^ Et d'ailleurs Radden, vu que l'histoire va aussi se passer dans Rubic, faudrait que tu crées une sous-partie ^^ (et un indice de plus :p)]
Revenir en haut Aller en bas
Radden
Fondateur du jeu/ Maitre Voyageur
Radden

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle histoire sur Veelox   Début d'une nouvelle histoire sur Veelox Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:18

(OKayy)
https://bobbypendragon-rpg.1fr1.net
grhis I
Voyageur
grhis I

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle histoire sur Veelox   Début d'une nouvelle histoire sur Veelox Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:10

H-J:c'est bien la que doit se dérouler la suite du jeu??Embarassed
Dunmorix
Voyageur
Dunmorix

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle histoire sur Veelox   Début d'une nouvelle histoire sur Veelox Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:15

OUI!!!
Et comme je le dis dans un autre topic, je vous rejoindrai bientôt!!!
http://wolf333.skyblog.com
grhis I
Voyageur
grhis I

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle histoire sur Veelox   Début d'une nouvelle histoire sur Veelox Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:39

je m'anvança hors du flume pris une combinaison verte, partis pour utopia et attendis mes compagnons devant l'entrée de la pyramide
Dunmorix
Voyageur
Dunmorix

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle histoire sur Veelox   Début d'une nouvelle histoire sur Veelox Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:46

[jsuis dans deux topic en même temps, mais c'est pa grave!]

Dunmorix sortit du flume. Il y avait des combiaisons vertes par terre. Il en enfila une. Puis, de mémoire, il se souvint qu'il y avait une grande pyramide du nom d'Utopia, qui était en fait un jeu vidéo(une sorte de jeu qu'il avait découvert en seconde Terre). Il s'y rendit et vit un autre Voyageur.
"-Salut!"
grhis I
Voyageur
grhis I

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle histoire sur Veelox   Début d'une nouvelle histoire sur Veelox Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:55

-salut,Je m'appelle Grhis I et toi?
Dunmorix
Voyageur
Dunmorix

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle histoire sur Veelox   Début d'une nouvelle histoire sur Veelox Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:00

"-Moi, c'est Dunmorix. Je sui Voyageur de Cloral, et toi?"
grhis I
Voyageur
grhis I

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle histoire sur Veelox   Début d'une nouvelle histoire sur Veelox Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:31

voyageur de Zadda et je suis venu contrer les plans de ce prétentieux benny...de sais quel est le probleme sur ce territoire?
Dunmorix
Voyageur
Dunmorix

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle histoire sur Veelox   Début d'une nouvelle histoire sur Veelox Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:34

"-Moi, je n'y ai pas vraiment réfléchi.Cela aura sûrement rapport avec ceux qui se trouvent en dehors d'Utopia"
grhis I
Voyageur
grhis I

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle histoire sur Veelox   Début d'une nouvelle histoire sur Veelox Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:39

Peut-être que certaine personne sont contre utopia et qu'ils vont la detruire...ce serait pas bon du tout ...attendons les autres voyageurs pour avoir leur opinion...
Dunmorix
Voyageur
Dunmorix

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle histoire sur Veelox   Début d'une nouvelle histoire sur Veelox Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:44

"-Oui, c'est une bonne idée. J'étais dans la salle de la nouvelle ère, et ils ont dit qu'ils viendraient tous... "
grhis I
Voyageur
grhis I

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle histoire sur Veelox   Début d'une nouvelle histoire sur Veelox Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:52

ok alors attendons les:)
fgonnin
Voyageur
fgonnin

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle histoire sur Veelox   Début d'une nouvelle histoire sur Veelox Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:07

shennki arriva habbiller de sa combinaissons de plonger s'habillat et dit:

"c'est petit içi...je me présente voyageur de zadaa et vous?"

je reconnu la peau noir d'un battu...peut-être y avait-il d'autre territoire avec des couleur...
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
grhis I
Voyageur
grhis I

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle histoire sur Veelox   Début d'une nouvelle histoire sur Veelox Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:16

-je me presente je suis grhis I et je suis tout comme toi un voyageur de Zadaa enchanté de faire ta connaissance...
nous attendons les voyageurs des autres territoires pour pouvoir debattre sur le probleme de veelox: as-tu une idée?
moi je pense que un certain groupe de la population voulait se révolter contre Utopia et le detruire...qu'en penses-tu?
fgonnin
Voyageur
fgonnin

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle histoire sur Veelox   Début d'une nouvelle histoire sur Veelox Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:25

"moi je croit que ceux qui sont pas dans otupia deviendrons fou car il était acros...ou sinon benny va les tuer pour que ceux dans les jeux meure..."
grhis I
Voyageur
grhis I

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle histoire sur Veelox   Début d'une nouvelle histoire sur Veelox Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:33

peut-être ....mais tu fais quoi des 2% qui ne sont pas dans Utopia
fgonnin
Voyageur
fgonnin

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle histoire sur Veelox   Début d'une nouvelle histoire sur Veelox Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:34

"je l'ai dit...il se font tuer et ensuite le reste meurt car il n'y a personne pour s'occuper d'eux."
grhis I
Voyageur
grhis I

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle histoire sur Veelox   Début d'une nouvelle histoire sur Veelox Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:34

je pense qu'il faudrait aller surveiller les gens de Rubic qui sont dans Rubic et non dans cette pyrmide qui peut nuire à leur santé
fgonnin
Voyageur
fgonnin

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle histoire sur Veelox   Début d'une nouvelle histoire sur Veelox Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:36

"moi je trouve que l'ont est asser pour se diviser en deux..."
grhis I
Voyageur
grhis I

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle histoire sur Veelox   Début d'une nouvelle histoire sur Veelox Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:39

ok...j'espere que nos hypothèses s'avèrent fausses car sinon on aura du mal à arréter benny sur ce territoire
fgonnin
Voyageur
fgonnin

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle histoire sur Veelox   Début d'une nouvelle histoire sur Veelox Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:41

"du mal?!se que tu est négatif,il ne peut pas être pire!et il y a tellement de posibilité...il pourait aussis leur dire d'y aller a utopia...comme cela tout le monde y serait!"
grhis I
Voyageur
grhis I

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle histoire sur Veelox   Début d'une nouvelle histoire sur Veelox Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:47

mais au moins on pourra eviter "une guerre" entre ceux pour utopia et ceux contre Utopia
fgonnin
Voyageur
fgonnin

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle histoire sur Veelox   Début d'une nouvelle histoire sur Veelox Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:49

"tu croit qu'il va en avoir?moi non il ne savent surment se batte que dans leur rêve..."

il commençait a me fatiguer de parler et parler...il le regarda et dit:

"il y a du papier içi?"

t'en qua avoir du temp a perdre...
grhis I
Voyageur
grhis I

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle histoire sur Veelox   Début d'une nouvelle histoire sur Veelox Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:51

je ne sais pas je crois que les papier est dépassé ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle histoire sur Veelox   Début d'une nouvelle histoire sur Veelox Icon_minitime

Début d'une nouvelle histoire sur Veelox
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant