Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!

Bienvenue dans Halla, l'univers des 7 mondes de Bobby Pendragon !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chez O Erina O

3 participants
AuteurMessage
Dunmorix
Voyageur
Dunmorix

Chez O Erina O Empty
MessageSujet: Chez O Erina O   Chez O Erina O Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:04

Dunmorix suivit la jeune fille jusque chez elle. Lorsqu'ils y arrivèrent, elle lui servit du thé. Ensuite, à la demande d'Erina, Dunmorix parla de lui:
"-Moi, mes parents sont morts il y a quelques années. Ils ont été assassinés. Depuis, je vis tout seul chez moi. A cause de mon apparence particulière, personne n'a voulu me receuillir. Sad
Dunmorix marqua un petit silence, but une gorgée de thé, puis, décidant qu'il pouvait faireconfiance à Erina, il annonça:
"-J'ai un lourd secret à t'avouer."
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
O Erina O
Habitant d'un territoire
O Erina O

Chez O Erina O Empty
MessageSujet: Re: Chez O Erina O   Chez O Erina O Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:36

- mon dieux?! assascinés?! mais c est afreux!!! hé tu sais qui a fait cette acte? moi je pense que les miens sont mort ou je ne sais pas je n y pense plus meme si je les adores... mais tu sais moi aussi je te trouve particulier mais je t aime bien !
Erina se dit qu elle l aimait meme plus que bien... son charme discret et sa "mentalitée" lui plaisait bien mais elle ne le voyait encore que comme ami...
-mais j y pense tu voulais me confier quelque chose? ( son visage devint plus serieux ) et je te garentie que ton secret sera bien gardé Dunmorix... je te le jure.
Erina attendait avec hate sa reponse. d un cote elle n etait pas vraiment enchantée de connaitre ce secret car elle l aimait bien comme il etait et elle avait peur de decouvrire une chose qui ne lui plairait pas... mais d un autre coté elle attendait avec hate sa reponse car elle voulait le connaitre plus en profondeur... Razz Embarassed
Dunmorix
Voyageur
Dunmorix

Chez O Erina O Empty
MessageSujet: Re: Chez O Erina O   Chez O Erina O Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:57

"-Pour mes parents, j'ai une petite idée de qui a fait le coup. Mais je ne peux pas te le dire pour l'instant. Désolé."
Dunmorix marqua une pause, le temps de boire un peu de thé, puis il reprit:
"-Comme je te le disais, je porte un lourd secret. Mais, je pense pouvoir te l'avouer: tu as l'air digne de confiance."
Il regarda Erina dans les yeux. Oui, il pouvait vraiment lui faire confiance. Enfin, il annonça:
"-Je suis un Voyageur. Ce mot ne dois sans doute pas de dire grand chose, mais attends que je t'explique..."
Dunmorix lui raconta alors toute l'histoire: comment son soi-disant cousin lui avait annoncé qu'il était un Voyageur, comment il avait tous les Territoires, comment il avait appris le véritable rôle des Acolytes, etc...
"-Voilà, à présent tu sais tout."
Lorsqu'il eut terminé son récit, il but une gorgée en attendant la réaction de son amie.
O Erina O
Habitant d'un territoire
O Erina O

Chez O Erina O Empty
MessageSujet: Re: Chez O Erina O   Chez O Erina O Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:15

Erina ne savait vraiment pas comment reagir... elle n en croyait pas ses oreilles mais savait que son ami ne lui mentait pas.soudaint , tout s ecroula : sa vision des chose, du monde, de la vie et de elle meme egalement. elle ne voulait pas l accepter et ne pouvait pas non plus le refuser. elle ne savait que penser de toute cette histoire. puis elle plongea son regard dans celui de Dunmorix. non, elle en etait sure, il ne mentait pas. son regard se perdu dans les yeux bleu gris de son ami... tout etait remis en question et meme son existance. elle se dit alors que tout ne perdait pas sa logique mais au contrere en trouvait une ! pendait ce qui lui sembla une eternitée mais qui n etait en realitée que 5 minute , elle reflechit. elle voyait dans le regard de son ami une certaine attente. elle bu sa tasse de thé d une gorgée pour alors dire
- je te crois. je ne dis pas que je comprend tout mais tout prend un sens meme si mon existance perd la cienne. je ne sais comment t expliquer cela. c est dur a accepter mais je ne sert a rien. je ne suis rien dans tout ces "territoire". j aimerais jouer un role mais je ne fait rien. dit moi , comment devenire une voyageuse? je veux etre a tes coter et avoir un role. je t en prie , je ne supporterais pas de ne rien faire pendant que toi qui est mon ami et encore d autre risque leur vie.
[b]
Erina etait male: la tete lui tournait mais elle ne voulait pas le calmer car c etait la preuve qu elle ne revait pas. elle attendit avec une certaine apreension la reponse de son ami mais craignait qu elle ne soit negative...
Dunmorix
Voyageur
Dunmorix

Chez O Erina O Empty
MessageSujet: Re: Chez O Erina O   Chez O Erina O Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:22

Dunmorix eut un soupir de soulagement: Erina le croyait! Elle avait véritablement confiance en lui, et c'était ce qui comptait avant tout. Finaement, il lui répondit:
"-Je suis rassuré que tu me crois. C'est pourtant invraisemblable ce qui m'est arrivé, mais c'est la pure vérité. Par contre, tu ne peux pas devenir Voyageuse comme ça. On naît Voyageur, c'est tout. Il existe peut-être un moyen, mais je ne le connais pas.
Dunmorix décela une pointede déception dans les yeux de son amie. Il lui annonça alors:
"-Je peux cependant te prendre comme mon acolyte."
O Erina O
Habitant d'un territoire
O Erina O

Chez O Erina O Empty
MessageSujet: Re: Chez O Erina O   Chez O Erina O Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:31

Erina etait vraiment decue mais cependant son humeur remonta un peu en entendant le mot accolyte. elle ne savait pas en quoi sa consistait mais du moment qu elle etait active c etait bien.
-ho bien... et ca consiste en quoi?

[b]Erina etait vraiment tres decue, et se demandait si finalement on pouvait devenir voyageuse par un moyen ou part un autre qui n aurais pas encore ete decouvert. a cette idée son humeur s ameliora encor un peu...
Dunmorix
Voyageur
Dunmorix

Chez O Erina O Empty
MessageSujet: Re: Chez O Erina O   Chez O Erina O Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:42

"-Oh, c'est très simple d'être acolyte: il faut mette des habits pour les autres Voyageurs, lorsqu'ils sortent du flume, et tu as pour charge de conserver les journaux que je t'enverrais. Je te les passerai grâce à cet anneau."
Dunmorix osrtit alors l'anneau en question et le passa à Erina.
"-Alors, tu acceptes?"
O Erina O
Habitant d'un territoire
O Erina O

Chez O Erina O Empty
MessageSujet: Re: Chez O Erina O   Chez O Erina O Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:50

le moral de Erina retomba en fleche: c etait tellement peut etre acolyte! meme son ami l avait lesser penser en disant " c est simple " ! mais au moin , elle servirai a jouer les styliste des autres voyageurs...
-c est tout? c est tellement peu! mais j accepte. je ne peut rien faire de plus? t aider lorsqu un teritoire est en danger? ho...

[b]Erina etait vraiment frustrée de n etre pas voyageuse mais se dit alors que il fallait peut etre avoir un certain age pour le devenir! elle posa la question a son ami et se dit qu elle pouvait etre un voyageuse mais qu elle en etait inconciente! mais elle decida de ne pas trop esperer...
Dunmorix
Voyageur
Dunmorix

Chez O Erina O Empty
MessageSujet: Re: Chez O Erina O   Chez O Erina O Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:55

"-Ben...pour l'instant, c'est tout ce que tu auras à a faire... Mais je dois partir pour un territoire du nom de Veelox [j'y suis déjà, mé bon... Razz ] et de là-bas je t'enverrai mes journaux. Tu participeras donc (légèrement) à mon aventure. Et tu pourras m'aider pour les différentes énigmes qui se trouveront sur mon chemin."
O Erina O
Habitant d'un territoire
O Erina O

Chez O Erina O Empty
MessageSujet: Re: Chez O Erina O   Chez O Erina O Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:59

-bien... mais que suis-je sensée faire avec tes journaux?
Erina ne voulait pas se pleindre malgré l enorme deception qui la croulait. elle accepta donc et promi de fair ce que son ami lui dirait mais qu il ne fallait surtout pas qu il esite de la prevenir si un probleme survenait...

-tu veux encore des gateaux?
[b]
Erina voulait changer de sujet c est pourquoi elle posa la question Razz Crying or Very sad
Dunmorix
Voyageur
Dunmorix

Chez O Erina O Empty
MessageSujet: Re: Chez O Erina O   Chez O Erina O Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:56

"-Oui, je veux bien. Ils sont très bon."
Le brusque changement de sujet étonnna un peu Dunmorix, mais ne le gêna pas.
O Erina O
Habitant d'un territoire
O Erina O

Chez O Erina O Empty
MessageSujet: Re: Chez O Erina O   Chez O Erina O Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:06

-Merci..
[i]Erina resta silencieuse le reste du temps et le regard plongé dans les yeux de son ami. elle ne se sentait pas bien, elle entendit son ami murmurer quelque chose mais ce fut comme si sa voie vennait de tres loin: elle sel leva et puis perdi connaiscance... son evanouissement etait sans doute du a un trop plein d emotion...c est alors que le petit Jeronimo arriva et que voyant la jeune fille atendue sur le sol evanouie et le jeun Dunmorix tout paniqué demanda des explication en s inquietant pour son ami qui avait ete transportée dans sa chambre sur son lit... il s assit a coté d elle et attendi pale
Dunmorix
Voyageur
Dunmorix

Chez O Erina O Empty
MessageSujet: Re: Chez O Erina O   Chez O Erina O Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:01

Lorsqu'il vit Erina s'évanouir, Dunmorix se précipita à son chevet. Il la transporta jusqu'à son lit, et brusquement vit arriver un jeune garçon. Celui-ci lui dit qu'il s'appelait Jeronimo et qu'il devait venir chez Erina. Dunmorix lui dit alors:
"-Tu lui diras que je devait partir sur Veelox e plus vite possible. Dis lui aussi que je lui enverrais mes journaux. Elle comprendra."
Et, sans attendre de réponse de Jéronimo, Dunmorix s'en alla.
Jérôme Tehrykrohep
Habitant d'un territoire

Chez O Erina O Empty
MessageSujet: Re: Chez O Erina O   Chez O Erina O Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:31

/

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 17:15, édité 1 fois
O Erina O
Habitant d'un territoire
O Erina O

Chez O Erina O Empty
MessageSujet: Re: Chez O Erina O   Chez O Erina O Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:23

environ ce qui semblait etre une heure pus tard mais qui en realitée n etait que 25 min, erina se reveille... elle s ettendait a se reveiller dans son lit car les derniers evenement etait tellement sur realiste qu elle pensait que ce n etait qu un reve... elle se leva et elle s etonna de voir le petit garcon a son chevet!
-heee bonjour mais ou es dunmorix?
murmura Erina...
Jérôme Tehrykrohep
Habitant d'un territoire

Chez O Erina O Empty
MessageSujet: Re: Chez O Erina O   Chez O Erina O Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:23

/

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 17:16, édité 1 fois
O Erina O
Habitant d'un territoire
O Erina O

Chez O Erina O Empty
MessageSujet: Re: Chez O Erina O   Chez O Erina O Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:30

la jeune fille ne fut pas embarassée le moin du monde par la question car elle avait deja un mensonge tout pret:
-heee et bien j ai fait une chutte de tension et mon ami que tu as aparament croisé m a transporté jusqu a dans ma chambre mais etant donné qu il devait repartir chercher sa maman dans son vilage natale il a dut partir et il n a pas esité a me confier a toi car je lui avait dit que tu etais un tres gentil garcon ect... Razz
[i]
la jeune fille en revoyant les yeux exorbité du petit eu peur que son mensonge ne fonctionne pas...
Jérôme Tehrykrohep
Habitant d'un territoire

Chez O Erina O Empty
MessageSujet: Re: Chez O Erina O   Chez O Erina O Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:25

/

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 17:17, édité 1 fois
O Erina O
Habitant d'un territoire
O Erina O

Chez O Erina O Empty
MessageSujet: Re: Chez O Erina O   Chez O Erina O Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:45

-non merci jeronimo mais si tu veux bien m apporter un verre avec de l eau? car j ai tres soif... apres viens t assoir a côté de moi pour qu on papotte un peu ! aussi ne t inquiet pas pour moi j en ai deja vu d autre... mais dis moi ou habites-tu?
Erina trouvait le garcon gentil et avait du male a lui mentir c est pourquoi on pouvait constater ses joues rouge et son sourire tremblant. mais en meme temps, elle ne voulait pas le troubler en lui revellant tout ! au retours du jeune garcon, elle lui dit:

-tu sais si mon ami est partit si vite il ne faut pas lui en vouloir sa maman est tres malade.

elle se demandait si elle n en avait pas fait trop mais ne voulait pas ternir l image de son ami.c est alors qu elle vit la bague dont son ami lui avait parler et se rendit conte qu elle etait magnifique! puis elle se rapella d un reve qu elle avait fait durant son evanouissement : une personne etrange etait venu et lui avait dit:" ne te fie pas au regles car tu avencera et tu deviendra une grande personne qui marcera l histoire... toi et ton ami n etes pas insinifiant! "et c est egalement a ce mement que la personne qui lui parlait rajouta comment fonctionnait la bague et que grace a elle, elle pouvait communiquer avec Dunmorix...et celle ci rajouta aussi que le jeune qui l aiderai et qui se nommait Jeronimo lui serait un jour d un grand secours et qu il etait digne de confiance malgré son jeune age! quand elle se souvint de son reve, une boufée d afection la prit pour son ami... elle voulu le serer dans c est bras mais s en abstenu...
Jérôme Tehrykrohep
Habitant d'un territoire

Chez O Erina O Empty
MessageSujet: Re: Chez O Erina O   Chez O Erina O Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:58

/

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 17:18, édité 1 fois
O Erina O
Habitant d'un territoire
O Erina O

Chez O Erina O Empty
MessageSujet: Re: Chez O Erina O   Chez O Erina O Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:56

Erina eclata de rire et regarda le petit garcon avec tendresse: elle commencait a s attacher a lui et repondit:
-non non...je sus malheureusement seul*petit rire ironique*mais cette bague me rapelle un drole de reve.c est mon ami qui me l a offert.et je la trouva particuliere.mais dit moi il est deja tard non? et c est loin l endroit ou tu habite... et qui plus est tu doit avoir faim non? attend je me leve et je te prepare un bon petit quelque chose...je supose que tu ne peut pas boire de sniger? non quel question...tu veux de la tarte en dessert?et que dis tu d un bon roti avec de la salade et des pommes de terre? j ai des fruits aussi si tu prefere en dessert?

Erina s etait levé et commencait a preparer le repas et remarque l expression inquiette du petit.

-tu es alergique a ce que je t ai preparer ou tu n as pas faim? ne t inquiet pas ce n est pas empoisoné...et surtout ne t inquiet pas pour moi je vais tres bien. mais dit moi ou vas tu a lecole? et tes parents ne s inquietent pas de ne pas te voir rentrer? si tu veux tu peut leurs telephoner...

Erina etait sur ses deux jambes et se sentait au mieux de sa forme malgré son evanouissement...elle s assit et regarda le petit garcon manger...
Jérôme Tehrykrohep
Habitant d'un territoire

Chez O Erina O Empty
MessageSujet: Re: Chez O Erina O   Chez O Erina O Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:22

/

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 17:18, édité 1 fois
O Erina O
Habitant d'un territoire
O Erina O

Chez O Erina O Empty
MessageSujet: Re: Chez O Erina O   Chez O Erina O Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:29

Erina explosa de rire de bon coeur...
-hahaha oui bien sur! mais avant termine de manger si tu ne veux pas tomber de faim dans les vapes... aller et surtout ne t inquiet pas sa ne me vexe pas que tu m ais demandé si s etait mon petit ami qui m avait poser la question.tu as fini? parfait...mais si sa ne te derange pas on va vite passer a mon travail chez mon patron car il ne m a toujours pas pailler. tiens mets ce blouson il a l aire de faire frai...viens vite!

Erina ferma la porte a clé et pris la main du petit jeronimo dans la sienne. elle s en voulait un peu de le trenner comme ca dans le bar si male fammé dans le quel elle travaillait mais c etait urgent. il firent le chmin et rentrairent dans le bar... ( aller voir dans le nouveau rp nommé le bar. )
Contenu sponsorisé

Chez O Erina O Empty
MessageSujet: Re: Chez O Erina O   Chez O Erina O Icon_minitime

Chez O Erina O
Page 1 sur 1