| promenade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O Erina O Habitant d'un territoire
| Sujet: promenade Sam 9 Juin - 17:14 | |
| Erina, qui etait encore un peu sur les nerfs a cause de la remarque de son ami, dit: -désolée, mais je deteste qu'on dirige ma vie ou qu on me face des remarque sur mon age... enfin bon, ou tu veux aller? je connais un endroit superbe que j ai decouvert pas plus tard qu'hier, je t y emmene? ou tu veux aller dans un endroit specifique? | |
|
| |
Ja Kenshin Habitant d'un territoire
| Sujet: Re: promenade Sam 9 Juin - 21:56 | |
| -Eh bien désolé, mais c'est vrai...C'est mieu d'être seul qu'avec qulqu'un qui, après, tu regretteras...Eh bien, si tu veux, celà m'est égal...
il la suivit ensuite en silence, car elle avait l'air vexé, et il n'avait pas envie de la facher d'avantage... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Dim 10 Juin - 11:08 | |
| -je sais... pour ta gouverne, je ne suis pas aussi inexperimentée et idiote que tu le penses! enfin... bon, ou veux tu aller? Erina en avait marre de ses remarques, mais ne voullais pas parraitre vexée ou un truc du genre, c est pourquoi elle changea de sujet...Elle se forca a se calmer et a oublier. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Dim 10 Juin - 13:06 | |
| -Sa m'est égalje te dit...Vu que je pert apparemment la mémoire, je ne connais rien ici...Donc, c'est à toi de voir...
Il ne dit rien de plus, regardant droit devant lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Lun 11 Juin - 17:05 | |
| Erina fut prise d un serieux remort qu elle repoussa mais se forca a se detendre et a etre plus agreable... -dans ce cas en route^^ elle marcha environ une quinzaines de minutes et quand ils furent enfin arrivé, elle dit: -bienvenu^^ elle enleva son pull, ses chaussures, ses chaussettes ect et plongea. quand elle emergea elle dit: -mmmh elle est bonne! tu plonges? | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Lun 11 Juin - 17:22 | |
| Il la suivit sans rien dire, jusqu'à ce qu'ils arrivent à un grand bassin dont il ne voyait pas les limites...Il s'enleva tout, sauf le caleçon bien sur, et plongea...Il nagea quelques mètes, surpris qu'il sache aussi bien nager... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Lun 11 Juin - 19:52 | |
| Erina, qui avait envie de se defouller, fonca vers Ja et lui dit: -une tite bataille sa te dit? chui ptet une gamine et toi un vieux crouton, mais faut se defouller de temps en temps^^ et elle lui lenca un jet d eau dans le visage... elle fit un sourire mesquin, et attendit sa reaction | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Mar 12 Juin - 20:34 | |
| -Eh bien si tu veux...En quoi cosiste ce...Jeux...
Il se prit le jet d'eau en pleine figure, quelque-peu surprit, et attendit sa réponse avant de faire n'importe quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Mer 13 Juin - 19:34 | |
| Erina allait parler lorsqu elle se sentit attirée vers le fond, elle emit un cri de detresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Mer 13 Juin - 21:37 | |
| Ja ne compris pas, et donc, ne réagit pas tout de suite...Mais lorsqu'il s'aperçu qu'il y avait un problème, il plongea...Il vit une grande et étrange créature...Avec un aileron, et des dents plus que pointues...Il aprocha précosioneusement, et tenta d'atrapper Erina par le bras... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Jeu 14 Juin - 17:53 | |
| Erina se noyait a moitié tenta de crier mais des bulles sortirent de sa bouche. elle tenta d atraper la main de Ja main en vain... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Jeu 14 Juin - 22:43 | |
| Ja commença à perdre passience, et atrrapa l'aileron de la grosse créature, et tira de toute ses forces...Aucun effet...Il atrappa un caillou poitu, et le planta dans une de ses nagoires...L'animal lacha Erina et s'éloigna...Ja atrappa Erina de façon qu'elle puisse respirer...Il la ramna sur le rivage, allait sortir de l'eau quand une machoire trachante se referma sur son pied, et l'aspira au fin fond des profondurs de l'océan... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Ven 15 Juin - 19:11 | |
| [i] Erina avait tout juste eu le temps de reprendre gout a la ir qu elle replongea pour aider Ja. un filet de sang rendait l eau trouble et mis quelques secondes a distinguer Ja mais lorsqu'elle le retrouva, elle fonca vers lui. prit une lame de fer qu elle avait trouvé dans le fond d un lac et l enfoncea dans le foie de la bete.elle prit ensuite Ja contre elle le voyant a moitié evanoui par la perte de sang et se depecha de le faire remonter... puis, un coup de nageoire l envoya se cogner la tete contre un rocher et elle seigna terriblement. elle n eu pas le temps de voir Ja lorsque la bete l attaqua et qu elle se cacha entre les deux rochers jusqu a voir une porte... elle allait s evanouir pour le manque d air, lorsqu elle vit une petite fente dans la roche, et y prit de l aire... [i] | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Ven 15 Juin - 20:25 | |
| Ja était sonné, et voyait trouble...Il secoua la tête, puis vit Erina allait se cacher entre deux rochers, où elle serai à l'abri...Il se retourna vers le grand requin...Il avait une grande lame enfoncé à son côté...Il chercha uelque chose à sa ceinture, et le truva...Son épée...Il l'empoigna, et la fit tournoyer autour de ui, mai ses mouvements étaient considéralements ralentis à cause de l'eau...L'animal marin fonc sur lui, ouvrit grandla geule pour la reermer sur lui...Mais Ja avait déjà anticipé, et lui enfonca son épée longue dans la geule...Il se secoua...Et, finalement, tomba vers le fond...Ja atrappa on épée, la dégagea etla remis à sa ceinture... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 16 Juin - 15:02 | |
| Erina seignait de plus en plus et a bout de suffle sortit de sa cachette. elle allait reprendre de l air malgré sa vue trouble lorsqu elle n en puit plus et s evanoui, de manque de force et de perte de sang... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 16 Juin - 16:11 | |
| Ja vit Erina tentait de remonter à la surface, mais, par épuisement, couler...Il se dépêcha de l'atrapper, et de la remonter à la surface...Une fois sortits de l'eau, il la déposa à terre, et regarda sa blessure au pied...Le requin ne lui avait as arraché le pied, mais la morsure était profonde et était très profonde...Il s'intéressa de nouveau à Erina...Il prit son poul, et vit qu'il battait...Par chance elle était simplement évanouï...Il atrappa son long manteau, et arracha un morceau, pour le presser contre la blessure au crâne d'Erina...Puis, il lui fit un bandage pour que sa tienne tout seul, et ttendit qu'elle se réveille... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Dim 17 Juin - 9:19 | |
| Erina senti Ja s occuper d elle mais sa morsure au pied la faisait vachement soufrire... apres un temps considerable, elle se reveilla avec un mal a la tete infernale. elle fit un faible sourire a Ja et lui chuchota un merci confu... puis, elle dit: -décidement, ces derniers jours n'ont pas ete les meilleurs... ca va? | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Dim 17 Juin - 15:53 | |
| Quand Ja vit qu'elle commençait à ouvrir les yeux, il lui prêta plus d'attention...
-Oui mi sa va mais...Il faudrai peut-être t'amener à des médecins...Ou, du moins, à des gens du corps médical pour t'apporter de meilleurs soins... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Mar 19 Juin - 18:22 | |
| Erina lui murmura un non incompreensible, et dit apres: -non, je ne veux pas. je ne veux pas tout ga^cher. elle voullut se relever mais son corp ne lui et donna pas la possibilitée, et elle retomba lourdement sur l herbe. elle avait mal a la tete, et sa seignait de plus en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Mar 19 Juin - 20:31 | |
| -Non, reste allongé...Ce n'est rien...Tu as besoin de soins...De vrai...Moi, tout ce que je peu faire c'est ralentr l'émoragie et les risques d'infections...
Il lui presseun peu plus le bandage, pour éponger l sang qui coulait de sa tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Mer 20 Juin - 15:15 | |
| elle accepta et dit: -je vois trouble... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Mer 20 Juin - 20:30 | |
| -Bien, je vais t'amener à l'hopital le plus proche... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Jeu 21 Juin - 17:16 | |
| elle dit: -désolée, mais je serais pas marché... on va ou? ptet que je serais faire un effort! mais elle ne sentait pas la force qui l aiderait... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Jeu 21 Juin - 19:27 | |
| -Pas de problèmes...Je suis là
Il se pencha ves elle, et passa ses mains de part et d'autre en dessous d'Erin, et la souleva sans grand mal...Puis, il partit en irection des hopitaux...
[tu fait le topic stp] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade | |
| |
|
| |
| promenade | |
|