| Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bocous Habitant d'un territoire
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : ben pour l'instant sur Veelox
| Sujet: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Jeu 19 Juil - 7:57 | |
| Nom : DUPONT (a ne pas confondre comme ses camarade(voir "défaut")avec du con) Prénom : Yohan Surnom : Bocous Age : 12 Race : Humain Territoire : Seconde terre Histoire : Il est fils unique d'une famille Alsacienne .Son père et sa mère gagné bien leur vie et il était heureux .Un jour un type bisar vien lui dire qu'il était un voyageur et qu'il avait des responsabilité ,il l'emmenat sur un territoire qui s'appellé "Veelox" et il rentra chez lui .L'homme lui a fait faire un petit tour d'Utopia et ui a présenté Borgut et lui a dit de ne répaitai a personne que se serat le prochain voyageur de Veelox .Il lui a aussi dit de réstait sur ses gardes et que l'on le contacterai quand on ora besoins de lui . Description phisique : 1m60 ,yeux bleux ,cheveux brun plutôt cours et il est moyennement musclé mais il a un petit ventrounet . Qualité : Plutôt blagueur et tres intelligent ,depuis quelques annés il est devenue très très fort en langue étrangère ,allé savoir pourquoi . Defaut : Il est insolent et il prend souvent la violence en première solution se qui lui as donnait quelques heure de colle pour bagare avec des camarades . HS : J'ai édité beaucoup de fois je sais mais maintenant je la trouve très bien cette présantation .
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 8:42, édité 10 fois | |
|
| |
fgonnin Voyageur
| Sujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Ven 20 Juil - 2:54 | |
| Alors...Ton histoire marche pas,tu ne peut pas être le fils de Bobby pendragon,ensuite personne n'as lus ses journeaux (sauf peut-être radden,mais c'est un mystère^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Ven 20 Juil - 7:08 | |
| | |
|
| |
fgonnin Voyageur
| Sujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Ven 20 Juil - 8:46 | |
| Tu as pas de famille Pendragon!Arrête avec ça! Et les HS,ons peut s'en passers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Ven 20 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
fgonnin Voyageur
| Sujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Ven 20 Juil - 22:07 | |
| Mêt une histoire au moin de ton perso' grrrr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Ven 20 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
fgonnin Voyageur
| Sujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Sam 21 Juil - 1:23 | |
| À partir de maintenant,c'est plus à moi de juger,mais à Radden ou Lilas ^^ | |
|
| |
marie309 Admin / Apprentie voyageur
Nombre de messages : 433 Age : 35 Localisation : A la recherche d'aventure
| Sujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Dim 22 Juil - 23:34 | |
| merci fgonnin, c'est a moi de prendre le relet^^ alors ton histoire fait asser fouillit je dirait... L'histoire de la personne qui viens te chercher sa ne va pas tu devrais plutôt dire que t'es parents ton laissés des indications avant de mourrire et que que tu es arrivé sur veelox aprés les avoirs lu...
Bon voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Lun 23 Juil - 7:33 | |
| Mes parents me laisse bien sortir de temps en temps et il est revenue chez lui .........comme dans le tome 5 pour courtneye et mark il vas revenir pile au bon moment. | |
|
| |
Ja Kenshin Habitant d'un territoire
| Sujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Lun 23 Juil - 12:23 | |
| Ecoute, j'ai vraiment du mal à te comprendre...Tu as l'air d'avoir lu les bobby P. et pourtant, tu ne fait pratiquement aucun effort pour que ton histoire colle à l'histoire du forum, et en plus tu ne met même pas d'avatar correct pour ton personnage...Vraiment, on dirais que tu te fou du staff du forum et que tu te fiche de savoir si tu vas être accèpté ou non...Et en plus, tu ne fait aucun effort au niveau de l'orthographe, vraimenty tu te paie la tête du staff du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Lun 23 Juil - 20:12 | |
| Bon mon avatar te convient maintenant .Pour l'histoir je sais pas quoi mettre .Pourquoi tu dis que je paye la tête du staff du forum et que j'en ai rien a foutre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Lun 23 Juil - 21:06 | |
| pourquoi tu te paie leurs tête? Tout simplement parce que tu ne fait aucun effort d'orthographe...J'ai compte environs 8 fautes d'orthographes rien que dans ta misérable histoire qui ne fait que trois lignes et demie...Et j'en passe...Tu pourrais faire une histoire un peu plus longue | |
|
| |
| Sujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Mar 24 Juil - 0:09 | |
| heuuu merci Ja Kenshin, vu les avis, je vais parler au nom de tous en disant que tu dois faire un petit éffort dans l'orthographe. Et que tu dois un peu changer ton histoire, car si tu as bien lu le livre ta famille n'est pas sensé être encore en vie, soit elle a disparue, soit elle est morte pour laisser place à un autre voyageur... mais si tu le souhaite je peux t'aider à faire une histoire... mais si tu ne fait pas un minimum d'éffort ben je serais obligé de sévire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Mar 24 Juil - 0:56 | |
| oui je le souhaite merci beaucoup (pout l'orthographe désolé mais c'est pas mon fort)
H.S: j'ai lue que tu as une image d'Aja tu peu me la donné stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Mar 24 Juil - 12:03 | |
| Eh bien il y a des logiciels comme Word, que tous les forum recommande à ceux qui en ont besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Sam 28 Juil - 17:32 | |
| oui bien sur ^^ et courrage pour ton histoire... | |
|
| |
Dunmorix Voyageur
| Sujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Dim 29 Juil - 22:49 | |
| Bon, puiske les deux autres admins du fofo ne te l'ont pas dit, moi je te souhaite la
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Mar 31 Juil - 0:08 | |
| merci beaucoup est ce que je peux prendre l'histoire en cours j'écris l'histoire là? | |
|
| |
Dunmorix Voyageur
| Sujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Mar 31 Juil - 11:11 | |
| Non, tu n'as pas le droit d'écrire une histore sur ce topic (sujet, si tu préfères), mais puisque tu es de Veelox, tu peux aller sur le topic "A la recherche des 2% de la population", parce que nous y sommes pratiquement tous, et ce sera plus facile pour toi de connaître des gens dans le rpg. Au fait, le titre de ton topic est faux: tu n'est pas encore Voyageur. | |
|
| |
Radden Fondateur du jeu/ Maitre Voyageur
| Sujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Dim 5 Aoû - 3:57 | |
| Bienvenue mais soit un peu moin insolent aussi s'il te plai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Dim 5 Aoû - 22:30 | |
| ok sur le fofo mais le caractère de mon personage est comme ça .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Mer 8 Aoû - 8:32 | |
| Voilà j'ai finis l'histoire quand penset vous (Borgut collabore un peu sur Veelox s'il te plait) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre | |
| |
|
| |
| Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre | |
|