Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!

Bienvenue dans Halla, l'univers des 7 mondes de Bobby Pendragon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre

Aller en bas 
+2
fgonnin
Bocous
6 participants
AuteurMessage
Bocous
Habitant d'un territoire
Bocous


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : ben pour l'instant sur Veelox

Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Empty
MessageSujet: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre   Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:57

Nom : DUPONT (a ne pas confondre comme ses camarade(voir "défaut")avec du con)

Prénom : Yohan

Surnom : Bocous

Age : 12

Race : Humain

Territoire : Seconde terre

Histoire : Il est fils unique d'une famille Alsacienne .Son père et sa mère gagné bien leur vie et il était heureux .Un jour un type bisar vien lui dire qu'il était un voyageur et qu'il avait des responsabilité ,il l'emmenat sur un territoire qui s'appellé "Veelox" et il rentra chez lui .L'homme lui a fait faire un petit tour d'Utopia et ui a présenté Borgut et lui a dit de ne répaitai a personne que se serat le prochain voyageur de Veelox .Il lui a aussi dit de réstait sur ses gardes et que l'on le contacterai quand on ora besoins de lui .

Description phisique : 1m60 ,yeux bleux ,cheveux brun plutôt cours et il est moyennement musclé mais il a un petit ventrounet . lol!

Qualité : Plutôt blagueur et tres intelligent ,depuis quelques annés il est devenue très très fort en langue étrangère ,allé savoir pourquoi .

Defaut : Il est insolent et il prend souvent la violence en première solution se qui lui as donnait quelques heure de colle pour bagare avec des camarades . lol!

HS : J'ai édité beaucoup de fois je sais mais maintenant je la trouve très bien cette présantation .


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 8:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Empty
MessageSujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre   Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:54

Alors...Ton histoire marche pas,tu ne peut pas être le fils de Bobby pendragon,ensuite personne n'as lus ses journeaux (sauf peut-être radden,mais c'est un mystère^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
Bocous
Habitant d'un territoire
Bocous


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : ben pour l'instant sur Veelox

Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Empty
MessageSujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre   Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:08

sa te vas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Empty
MessageSujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre   Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:46

Tu as pas de famille Pendragon!Arrête avec ça! Et les HS,ons peut s'en passers...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
Bocous
Habitant d'un territoire
Bocous


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : ben pour l'instant sur Veelox

Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Empty
MessageSujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre   Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:07

t'es heureux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Empty
MessageSujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre   Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:07

Mêt une histoire au moin de ton perso' grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
Bocous
Habitant d'un territoire
Bocous


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : ben pour l'instant sur Veelox

Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Empty
MessageSujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre   Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:34

Bon ,et maintenant
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Empty
MessageSujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre   Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:23

À partir de maintenant,c'est plus à moi de juger,mais à Radden ou Lilas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Empty
MessageSujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre   Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:34

merci fgonnin, c'est a moi de prendre le relet^^ alors ton histoire fait asser fouillit je dirait... L'histoire de la personne qui viens te chercher sa ne va pas tu devrais plutôt dire que t'es parents ton laissés des indications avant de mourrire et que que tu es arrivé sur veelox aprés les avoirs lu...

Bon voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bocous
Habitant d'un territoire
Bocous


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : ben pour l'instant sur Veelox

Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Empty
MessageSujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre   Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:33

Mes parents me laisse bien sortir de temps en temps et il est revenue chez lui .........comme dans le tome 5 pour courtneye et mark il vas revenir pile au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ja Kenshin
Habitant d'un territoire
Ja Kenshin


Nombre de messages : 51

Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Empty
MessageSujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre   Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:23

Ecoute, j'ai vraiment du mal à te comprendre...Tu as l'air d'avoir lu les bobby P. et pourtant, tu ne fait pratiquement aucun effort pour que ton histoire colle à l'histoire du forum, et en plus tu ne met même pas d'avatar correct pour ton personnage...Vraiment, on dirais que tu te fou du staff du forum et que tu te fiche de savoir si tu vas être accèpté ou non...Et en plus, tu ne fait aucun effort au niveau de l'orthographe, vraimenty tu te paie la tête du staff du forum
Revenir en haut Aller en bas
Bocous
Habitant d'un territoire
Bocous


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : ben pour l'instant sur Veelox

Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Empty
MessageSujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre   Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:12

Bon mon avatar te convient maintenant .Pour l'histoir je sais pas quoi mettre .Pourquoi tu dis que je paye la tête du staff du forum et que j'en ai rien a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ja Kenshin
Habitant d'un territoire
Ja Kenshin


Nombre de messages : 51

Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Empty
MessageSujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre   Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:06

pourquoi tu te paie leurs tête? Tout simplement parce que tu ne fait aucun effort d'orthographe...J'ai compte environs 8 fautes d'orthographes rien que dans ta misérable histoire qui ne fait que trois lignes et demie...Et j'en passe...Tu pourrais faire une histoire un peu plus longue
Revenir en haut Aller en bas
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Empty
MessageSujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre   Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:09

heuuu merci Ja Kenshin, vu les avis, je vais parler au nom de tous en disant que tu dois faire un petit éffort dans l'orthographe. Et que tu dois un peu changer ton histoire, car si tu as bien lu le livre ta famille n'est pas sensé être encore en vie, soit elle a disparue, soit elle est morte pour laisser place à un autre voyageur... mais si tu le souhaite je peux t'aider à faire une histoire... mais si tu ne fait pas un minimum d'éffort ben je serais obligé de sévire...
Revenir en haut Aller en bas
Bocous
Habitant d'un territoire
Bocous


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : ben pour l'instant sur Veelox

Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Empty
MessageSujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre   Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:56

oui je le souhaite merci beaucoup (pout l'orthographe désolé mais c'est pas mon fort)

H.S: j'ai lue que tu as une image d'Aja tu peu me la donné stp
Revenir en haut Aller en bas
Ja Kenshin
Habitant d'un territoire
Ja Kenshin


Nombre de messages : 51

Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Empty
MessageSujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre   Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:03

Eh bien il y a des logiciels comme Word, que tous les forum recommande à ceux qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Empty
MessageSujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre   Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:32

oui bien sur ^^ et courrage pour ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix
Voyageur
Dunmorix


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur Cloral...

Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Empty
MessageSujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre   Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:49

Bon, puiske les deux autres admins du fofo ne te l'ont pas dit, moi je te souhaite la
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
Bocous
Habitant d'un territoire
Bocous


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : ben pour l'instant sur Veelox

Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Empty
MessageSujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre   Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:08

merci beaucoup
est ce que je peux prendre l'histoire en cours j'écris l'histoire là?
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix
Voyageur
Dunmorix


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur Cloral...

Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Empty
MessageSujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre   Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:11

Non, tu n'as pas le droit d'écrire une histore sur ce topic (sujet, si tu préfères), mais puisque tu es de Veelox, tu peux aller sur le topic "A la recherche des 2% de la population", parce que nous y sommes pratiquement tous, et ce sera plus facile pour toi de connaître des gens dans le rpg.
Au fait, le titre de ton topic est faux: tu n'est pas encore Voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
Radden
Fondateur du jeu/ Maitre Voyageur
Radden


Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Devant son pc

Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Empty
MessageSujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre   Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:57

Bienvenue mais soit un peu moin insolent aussi s'il te plai...
Revenir en haut Aller en bas
https://bobbypendragon-rpg.1fr1.net
Bocous
Habitant d'un territoire
Bocous


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : ben pour l'instant sur Veelox

Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Empty
MessageSujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre   Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:30

ok sur le fofo mais le caractère de mon personage est comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Bocous
Habitant d'un territoire
Bocous


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : ben pour l'instant sur Veelox

Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Empty
MessageSujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre   Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:32

Voilà j'ai finis l'histoire quand penset vous (Borgut collabore un peu sur Veelox s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Empty
MessageSujet: Re: Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre   Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yohan DUPONT : un futur voyageur de la seconde Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwin de la Seconde Terre
» Nat future voyageur de 2nd terre
» Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon! :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser