| Elana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elana Apprenti voyageur
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : Dans mes nuages, loin de la réalité...
| Sujet: Elana Dim 12 Nov - 3:37 | |
| Bon, alors sur brisingr je suis Anolwën (mais je m'amuse à changer de pseudo à chaque fofo ^^), et comme j'ai enfin fini le premier tome et que j'ai enfin acheté le deuxième, je me suis inscrite. Par contre, pour ma perso, je vais y réfléchir et j'éditerai quand j'aurai trouvé. | |
|
| |
Radden Fondateur du jeu/ Maitre Voyageur
| Sujet: Re: Elana Dim 12 Nov - 4:37 | |
| Aucun probleme ! Bienvenue a toi, madame la future femme de mon perso dans lautre fofo xD | |
|
| |
Elana Apprenti voyageur
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : Dans mes nuages, loin de la réalité...
| Sujet: Re: Elana Lun 13 Nov - 19:34 | |
| Mdrr! Je crois que je vais avoir le droit à pas mal d'allusion XD
Bon, j'ai une petite idée sur la pauvre perso qui va subir mes humeurs et mes envies, mais je suis un peu une inculte au niveau des territoires. A part Denduron, Seconde terre et Cloral, tu pourrais me dire à quoi ressemble chacun d'entre eux? (Enfin, t'es pas obligé de me décrire chaque détail mais un petit résumé serait pas de refus!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elana Lun 13 Nov - 22:35 | |
| Loll pas de prob : Alors Veelox c'est un territoire ou les gens vivent dans Utopia. Utopia c'est un endroit ou on te branche et tu vis dans tes reves les plu fou. En gros c'est sa. Eelong, c'est un monde ou les animaux joue le role des humains, et vis versa. C'est animaux ssappelle plus particlierement les Klees. Ce sont des sorte de tigre. Eelong est un peu un monde sauvage. Zaada c'est deux peuples, un ki vi dans les souterrain, et un autre ki vit a la surface. VOila | |
|
| |
Elana Apprenti voyageur
| Sujet: Re: Elana Sam 18 Nov - 15:56 | |
| Merci beaucoup! Donc voilà:
Nom:Tyzer
Prénom:Elana
Race:Humaine
Territoire:Cloral
Histoire:Elana a grandi sur Cloral, tout en sachant qu'un jour elle deviendrait Voyageur. Mais en attendant, Elana n'en fait qu'à sa tête et sous sa bouille d'ange se cache un sale caractère. Elle a suivi, comme ses parents le voulaient, une formation d'aquanière, mais après avoir reçu son diplôme, elle s'est détournée de cet honorable métier et a décidé de vivre comme elle l'entendait, au milieu de pillards.
Description physique :grande, athlétique, les cheveux bruns et la peau mat (le contraire de moi XD)
Qualités:rapide, discrète, a reçu une formation d'aquanier.
Defauts:égoïste, elle fait ce qui l'arrange et quand ça l'arrange, plutôt indigne de confiance et un peu trop avide de pouvoir.
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Elana Dim 19 Nov - 1:50 | |
| Bien bien ! Tu veux que je te mette voyageur ? | |
|
| |
Bocous Habitant d'un territoire
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : ben pour l'instant sur Veelox
| Sujet: Re: Elana Ven 20 Juil - 7:20 | |
| Salut Ellana ,
comment tu trouve Bobby PENDRAGON par rappor a Ewilan ;-) | |
|
| |
fgonnin Voyageur
| Sujet: Re: Elana Ven 20 Juil - 8:52 | |
| [Bozous,tu veus arrêter de flooder merci!
Un admin,vite aider moi!!!!^^] | |
|
| |
Bocous Habitant d'un territoire
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : ben pour l'instant sur Veelox
| Sujet: Re: Elana Ven 20 Juil - 22:08 | |
| sa veut dire quoi flooder | |
|
| |
fgonnin Voyageur
| Sujet: Re: Elana Ven 20 Juil - 22:11 | |
| Poster sur des vieux topics,des topics qui sont devenu inutiles à la fin,poster partout,ne pas respecter les règles,créé une tonne de topic pour rien,écrire dans les présentations des membres qui se sont inscrit avant toi si tu n'y as pas affaire (comme en se moment) poster partout pour rien,ect...
(Tu est chanceux que les admins sont aps présent en se moment d'après moi...) | |
|
| |
Dunmorix Voyageur
| Sujet: Re: Elana Dim 29 Juil - 23:08 | |
| Pourquoi il est chanceux?...Je suis un admin très gentil, moi!!! Mais, ce sujet ne sert plus vraiment à rien...donc j'ai bien envi de verrouiller... Mais Elana le fera elle-même. C'est son sujet après tout... | |
|
| |
marie309 Admin / Apprentie voyageur
Nombre de messages : 433 Age : 35 Localisation : A la recherche d'aventure
| Sujet: Re: Elana Lun 30 Juil - 3:41 | |
| Sa ne saire à rien de sembaler... Bocous tu n'a pas à écrire dans les ancienne présentation... Si tu veux lancer un sujet tu va dans le topic approprié... Donc j'aimerais bien que tu fasse attention... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elana | |
| |
|
| |
| Elana | |
|