| Arrivée sur Veelox | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Radden Fondateur du jeu/ Maitre Voyageur
| Sujet: Arrivée sur Veelox Mer 6 Déc - 18:11 | |
| Ils arrivèrent sur Veelox. Elana lui tenait le bras. "Va falloir que tu t'habitue a faire le trajet toute seul, dit-il en rigolant." | |
|
| |
Elana Apprenti voyageur
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : Dans mes nuages, loin de la réalité...
| Sujet: Re: Arrivée sur Veelox Mer 6 Déc - 18:16 | |
| "Non, je n'ai pas confiance en ces machins-là..." dit-elle en regardant le flume.
"Et puis les voyages solos sont si ennuyeux..." ajouta-t-elle avec son habituel sourire mêlé d'ironie et d'amusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée sur Veelox Mer 6 Déc - 19:36 | |
| "Regarde a travers les cristaux, c'est magnifique." *On va voir si elle reussit aussi briallement ses prochains tests...* | |
|
| |
Elana Apprenti voyageur
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : Dans mes nuages, loin de la réalité...
| Sujet: Re: Arrivée sur Veelox Mer 6 Déc - 19:56 | |
| "Les cristaux? Qu'est-ce que je suis sensée voir?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée sur Veelox Mer 6 Déc - 20:13 | |
| "L'espace, lui dit-il en sortant hors du flume." Une voix surgit "Radden, c'est toi, je suppose ? Oui, j'ai la futur voyageuse de Cloral avec moi. Bienvenu a vous alors, dit la voix" Puis la porte souvri. "Bienvenue sur Veelox." | |
|
| |
Elana Apprenti voyageur
| Sujet: Re: Arrivée sur Veelox Mer 6 Déc - 21:01 | |
| Elana avait à peine le temps de regarder les petits points brillants qu'ils devaient déjà sortir. Elle s'avança, ne sachant ce qu'elle allait découvrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée sur Veelox Jeu 7 Déc - 19:17 | |
| "Hum, Veelox est un territoire...particulier, dit-il en sortant et voyant le desert humain qui régnait sur ce territoire" | |
|
| |
Elana Apprenti voyageur
| Sujet: Re: Arrivée sur Veelox Jeu 7 Déc - 19:26 | |
| [désert humain? C'est complètement vide?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée sur Veelox Jeu 7 Déc - 20:55 | |
| ( ta pa lu le tome 4 je suppose...oui, fait comme si il y avait qu'un passant dans tout le trajet.) "Alors ?" | |
|
| |
Elana Apprenti voyageur
| Sujet: Re: Arrivée sur Veelox Ven 8 Déc - 1:02 | |
| [Non je n'en suis qu'au tome trois ^^ Un peu de patience, Noël c'est bientôt! XD]
Elle regarda la terre vide devant elle.
"C'est... c'est un territoire inhabité?"
*Mmh... pas mal...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée sur Veelox Sam 9 Déc - 2:05 | |
| (=)) "Oui, et tu va bientot s'avoir pourquoi, lui dit-il en se dirigeant vers Utopia" | |
|
| |
Elana Apprenti voyageur
| Sujet: Re: Arrivée sur Veelox Sam 9 Déc - 16:12 | |
| Elana se contenta de suivre Radden. Un territoire vide, mais quelle idée pouvait bien lui passer par la tête? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée sur Veelox Sam 9 Déc - 16:40 | |
| "Ne t'inquiete pas, lui dit-il. C'est ainsi ici." En voyant le dome d'Utopia se rapprocher d'eux, il s'arreta et commenca a lui explique quelque truc. "Ceci, est Utopia. Surement, meme, c'est sur, tu ne sais pas ce que c'est. Tu te demande aussi pourquoi il n'y a pas d'habitation sur cette terre. Malheureusement, ce fut un territoire que Saint Dane avait réussi a mettre sous sa possession...Les gens de cette terre ne vivent pas dans leur maison, il vivent dans Utopia. Ce systeme technologique tres avancé, et différent du notre permet a ceux qui utilise Utopia de ce plonger dans leur reve. Par exemple, si on te branche a Utopia, et que un de tes souhait le plus cher soit par exemple, d'etre sur une ile deserte avec beaucoup de bonne chose a manger, cela ce réalisera. C'est pourquoi les gens de ce territoire on délaissé leur maison et vivent tous dans Utopia. Chacun vit dans son rêve...Maintenant, viens, dit-il. Je vais te faire un petit essai." | |
|
| |
Elana Apprenti voyageur
| Sujet: Re: Arrivée sur Veelox Sam 9 Déc - 21:13 | |
| "Wahou! Pas mal!"
Puis elle se remémora les mots de Radden.
"Mais c'est qui Saint Dane?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée sur Veelox Sam 9 Déc - 21:18 | |
| "Saint Dane, dit-il, c'était un maléfique etre qui, jadis, essayait de faire regner Halla dans le chao. Il fesait parti de la generation de Bobby Pendragon, le plus grand de tout les voyageurs..." *Elle aussi, va etre une tres grande voyageuse...Et elle ne s'en rend même pas comte.* | |
|
| |
Elana Apprenti voyageur
| Sujet: Re: Arrivée sur Veelox Sam 9 Déc - 21:23 | |
| "Mais ça sert à rien de faire régner le chaos dans le Halla! Après, on se voit aussi longé dans le chaos!"
Tandis qu'elle parlait, ils s'approchaient d'Utopia. Elana se demanda à quoi pouvait bien ressembler cette étrange ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée sur Veelox Sam 9 Déc - 21:54 | |
| "Bienvenue, a Utopia, lui dit-il en ouvrant la porte de cette immense batiment." Il salua les gardes et commenda une place pour Elana.
"Viens, lui dit-il en l'ammenant dans une salle." Il entrairent dans la salle et un lit l'attendais. "Allonge toi la, je vais te brancher tout ce qui faut" | |
|
| |
Elana Apprenti voyageur
| Sujet: Re: Arrivée sur Veelox Sam 9 Déc - 23:00 | |
| Elana regarda la salle d'un air suspicieux et regarda Radden dans les yeux.
"C'est pas dangereux au moins tout ce tourne-boule?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée sur Veelox Dim 10 Déc - 1:36 | |
| "Non ne t'inquiete pas, lui dit-il."
Puis il se rappela la premiere fois qu'il avait testé Utopia...C'était, comment dire, si bien ... | |
|
| |
Elana Apprenti voyageur
| Sujet: Re: Arrivée sur Veelox Dim 10 Déc - 1:39 | |
| Elana fit la grimace et puis se laissa convaincre. Elle s'installa sur le lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée sur Veelox Dim 10 Déc - 2:13 | |
| Il lui brancha les cable, et lui dit. "Bon voyage..." (jtéxplike le principe, tes dans tes reve les plus fou tu fais ce que tu veu koi ) | |
|
| |
Elana Apprenti voyageur
| Sujet: Re: Arrivée sur Veelox Dim 10 Déc - 2:20 | |
| [Mmh... plutôt cool ^^]
Caessa essaya de se détendre et c'est là qu'elle se retrouva... sur une île paradisiaque, assise dans un hamac, un cocktail à la main et un serveur hyper mignon à son service.
*Trop bien!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée sur Veelox Dim 10 Déc - 15:35 | |
| *Elle doit bien s'amuser, laisson la se faire plaisir un petit peu...* | |
|
| |
Elana Apprenti voyageur
| Sujet: Re: Arrivée sur Veelox Dim 10 Déc - 22:09 | |
| Elana commença à siroter son coktail et songea que Radden ne devait pas être loin.
"Ca te dit de venir?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée sur Veelox Lun 11 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée sur Veelox | |
| |
|