Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!

Bienvenue dans Halla, l'univers des 7 mondes de Bobby Pendragon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A la recherche de skimmers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elana
Apprenti voyageur
Elana


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Dans mes nuages, loin de la réalité...

A la recherche de skimmers Empty
MessageSujet: A la recherche de skimmers   A la recherche de skimmers Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:45

Elana arriva avec son glisseur près de Grallion et vérifia que Lilas la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche de skimmers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de skimmers   A la recherche de skimmers Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:47

Lilas remonta d'un coup devant Elana et lui dit d'un aire cofiant et avec un petit sourire du coin des lévres

"Alors on la fait cette course?"
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Apprenti voyageur
Elana


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Dans mes nuages, loin de la réalité...

A la recherche de skimmers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de skimmers   A la recherche de skimmers Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:11

"Oui, il faut juste emprunter deux engins."

Elle sortit de l'eau, Grallion était là, devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche de skimmers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de skimmers   A la recherche de skimmers Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:14

lilas jeta un coup d'oeuil circulaire puis en montrent 2 skimmeur du menton

"et la les proprio viennen de partir, empruntons les vites"

Lilas croisa le regard de Elana et elle vit une flamme dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Apprenti voyageur
Elana


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Dans mes nuages, loin de la réalité...

A la recherche de skimmers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de skimmers   A la recherche de skimmers Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:34

"C'est parti!"

A l'aide du glisseur, Elana fonça vers l'un des skimmers et monta dessus pour partir un peu au large de l'habitat. Après avoir mis suffisamment de distanceentre elle et lesproprio, elle regarda si Lilas la suivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche de skimmers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de skimmers   A la recherche de skimmers Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:22

lilas l'avait suivit trés vite car le proprio l'avait repèré, mais elle était juste derrière prète pour la course....
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Apprenti voyageur
Elana


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Dans mes nuages, loin de la réalité...

A la recherche de skimmers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de skimmers   A la recherche de skimmers Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:54

Elana sourit en voyant que Lilas s'était plutôt bien débrouillée.

*Pas mal du tout!*

Puis elle regarda devant elle.

"Je propose qu'on aille jusqu'à la grotte du flume et qu'on revienne après. La dernière arrivée paye les sniggers, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche de skimmers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de skimmers   A la recherche de skimmers Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:22

Lilas c'est mise à coté d'Elana et la regarda le sourire au lévre puis lui dit:

-Prépare déjà l'argent sa te fera gagner du temps...

dit-elle sous un ton ironique


Elle mis les gaz en route, elle n'atendait que le signale de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Apprenti voyageur
Elana


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Dans mes nuages, loin de la réalité...

A la recherche de skimmers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de skimmers   A la recherche de skimmers Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:03

Elana sourit et partit à toute vitesse. Elle resta aux côtés de Lilas, la frôlant réfulièrement. Finalement, elle se décida. Elle donna un coup vers Lilas, destabilisant son skimmer, le temps de passer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche de skimmers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de skimmers   A la recherche de skimmers Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:11

-HEYYYYYYYYYY, ça va pas ce passer comme sa!!!

*Elle est forte, trés forte, et zut faut que j'y arrive*

avec le devant de son skimmeur elle donna un coup en diagonal sur l'arrière du skimmeur de Elana qui la fit dévié sur la gauche et lui permit de ce mettre a son niveau...

-Alors je t'ai pas trop manquée?


Toutes deux ce frolait mais Lilas lui fit une acolade qui lui permit de prendre la première place elle ce retourna et tira la langue en faisant un clin d'oeuil, mais Lilas ne mis pas longtemps a comprendre que cette première place ne durerais pas trés longtemps, car toutes les deux sont trés forte...
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Apprenti voyageur
Elana


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Dans mes nuages, loin de la réalité...

A la recherche de skimmers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de skimmers   A la recherche de skimmers Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:10

Elana tira la langue aussi à Lilas. Celle-ci était douée, mais Elana avait reçu une formation d'aquanière et ne comptait pas se laisser faire. Elle remarqua le sens des vagues, reflétant les courants non loin de la surface et les utilisa pour se rapprocher de Lilas. Lorsqu'elle fut suffisamment proche, elle lui donna un petit coup sur l'avant pour la faire dévier et ainsi passer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche de skimmers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de skimmers   A la recherche de skimmers Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:08

*ouf encore un peu et je tombait ...*

Lilas regarda autour d'elle et remarqua une vague en contre courant que venait de provoquer Elana , Lilas en profita et la prena a toute vitesse qui lui fit faire un saut juste au dessu d'Elana ...

-Héhé tu t'y attendait pas (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Apprenti voyageur
Elana


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Dans mes nuages, loin de la réalité...

A la recherche de skimmers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de skimmers   A la recherche de skimmers Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:34

Elana regarda le skimmer passer au-dessus d'elle en levant les sourcils. Cette fille savait manier l'engin! Mais elle profita de la vague qui avait poussé Lilas pour accélérer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche de skimmers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de skimmers   A la recherche de skimmers Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:43

Elle sentit que sa victoire serait trés brève, et éssaya d'acceléré le plus rapidement possible ....
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Apprenti voyageur
Elana


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Dans mes nuages, loin de la réalité...

A la recherche de skimmers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de skimmers   A la recherche de skimmers Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:47

Elana remarqua qu'ils approchaient de la grotte sous-marine. L'eau de Cloral était si transparente qu'ils voyaient le sable fin tout au fond, les poissons multicolores se propager en bancs innombrables et la barrière de corail qui s'étendait sur leur droite. La grotte sous-marine était en faite l'amas rocheux un peu plus à gauche, vers l'avant. Bientôt, les deux filles arrivèrent au-desssus.
Elana braqua son skimmer et fit un tour de 360° pour repartir en arrière, progetant une vague d'eau sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche de skimmers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de skimmers   A la recherche de skimmers Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:32

Lilas ce fit arosser lors de don demi tour par Elana qui avait crée une vague, mais sa ne la perturba pas pour autant, elles étaient l'ne à cotée de l'autre et fonçait droit vers le quai... Puis soudain elle pensa a un truc....

*Pourvu que l'on ne croisera pas les proprios des skimeurs....*
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Apprenti voyageur
Elana


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Dans mes nuages, loin de la réalité...

A la recherche de skimmers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de skimmers   A la recherche de skimmers Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:45

Voyant que Grallion se rapprochait, Elana s'adressa à Lilas:

"On fonce jusqu'aux quais et une fois arrivées on va direct aux sniggers! Avec un peu de chance, ils ne feront même pas attention à nous!"
Revenir en haut Aller en bas
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche de skimmers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de skimmers   A la recherche de skimmers Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:41

-Ok pas de problème....

Toutes les deux allait à toute vitesse et Grallion ce raprochait d'elle de seconde en seconde, puis un flache à apparu dans la tête de Lilas quand il était plus cas 100 mètres du quai

*ça va être chaud en arrivent, le tout est de ne pas s'écraser contre le mur*
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Apprenti voyageur
Elana


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Dans mes nuages, loin de la réalité...

A la recherche de skimmers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de skimmers   A la recherche de skimmers Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:05

Elana regarda le quai qui se rapprochait mais ne ralentit pas. Les aquaniers la regardèrent passer en grommelant et en lui criant de ralentir. Arrivée ç une dizaine de mètres du quai, elle refit un énorma braquage, provoquant une vague encore plus grosse que la dernière fois qui vont s'abattre sur le quai et... les proprios des skimmers.

*Oups...*

Elle ne prit pas le temps de voir qui d'elle ou de Lilas avait gagné.


"On file!"

Elle sauta hors de son skimmer et commença à courir vers les champs de Grallion.
Revenir en haut Aller en bas
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche de skimmers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de skimmers   A la recherche de skimmers Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:52

Lilas était juste a coté d'Elana et avait tourné em même temps qu'elle qui avait provoqué une double vague sur les proprios, elle entendis Elana lui dire

"On file!"

Lilas ne se fit pas prié et parti tout de suite vers grallion aux cotés d'Elana.
Elles ont couru comme des dératé jusque qu'a la taverne et y son rentrées. Elles ce sont assise autour d'une table avec un grand soupire puis se regardèrent et éclatèrent de rire .....
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Apprenti voyageur
Elana


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Dans mes nuages, loin de la réalité...

A la recherche de skimmers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de skimmers   A la recherche de skimmers Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:48

Lorsqu'elle parvint enfin à calmer son rire, Elana commanda les sniggers.

"Ca c'était une course! Faudra qu'on en refasse une, mais une prochaine, fois. Pour l'instant je suis crevée."

Mais malgré sa fatigue, Elana gardait le sourire aux lèvres. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée.
Revenir en haut Aller en bas
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche de skimmers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de skimmers   A la recherche de skimmers Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:45

"Quant tu veux je suis toujours prète ^^"

Les sniggers était arrivé, puis elle dit:

"On est a égalité, mais comme tu est une conductrice de skimmeur exeptionnel je paye les sniggers"

fit en faisant un clin d'oeuil, puis leva son verre:
"A notre course"
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Apprenti voyageur
Elana


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Dans mes nuages, loin de la réalité...

A la recherche de skimmers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de skimmers   A la recherche de skimmers Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:57

Elana accepta d'un sogne de tête avant de lever son verre.

"Aux deux meilleures condutrices de skimmer de Cloral!"

Et elle ajouta un peu plus bas:


"Et de tout Halla tant qu'on y est."
Revenir en haut Aller en bas
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche de skimmers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de skimmers   A la recherche de skimmers Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:14

"Il n'y a aucun doute"

Lilas se pinca les lèvre pour ne pas éclater encore une fois de rire

"Et maintenant on fait quoi?"

fit-elle en sirotent son snigger
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Apprenti voyageur
Elana


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Dans mes nuages, loin de la réalité...

A la recherche de skimmers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de skimmers   A la recherche de skimmers Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:39

"Je ne sais pas trop... je suis un pu perdue depuis ce qu'il s'est passé dans la caverne..."

Elle songeait au flume et à toutes ces choses nouvelles qu'elle avait dû accpeter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de skimmers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de skimmers   A la recherche de skimmers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de skimmers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des 2% de population

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon! :: Halla :: Cloral :: Grallion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser