Sujet: Re: Les 2 apprenties qui pratiquent Dim 18 Mar - 18:23
"La bataille est dans leurs esprit " .
fgonnin Voyageur
Sujet: Re: Les 2 apprenties qui pratiquent Dim 18 Mar - 18:26
"dacord,donc on n'a pas de batail,pas d'avanture...bref juste a les oubliger a sortir de la non?si oui il doit bien y avoir quelquun qui les surveil...donc si il arrete tout le monde va être oubliger de sortir...sans domage non?"
marie309 Admin / Apprentie voyageur
Nombre de messages : 433 Age : 35 Localisation : A la recherche d'aventure
Sujet: Re: Les 2 apprenties qui pratiquent Dim 18 Mar - 18:35
-Ce n'est pas si facile... Il faut trouver un moyen d'arrêter tout sa, en coupant leur source...
fgonnin Voyageur
Sujet: Re: Les 2 apprenties qui pratiquent Dim 18 Mar - 18:47
"dacord...."
apparament il n'avait rien comprit....
"si on allait voir?"
Radden Fondateur du jeu/ Maitre Voyageur
Sujet: Re: Les 2 apprenties qui pratiquent Dim 18 Mar - 19:58
(Venez dans la salle !!!)
grhis I Voyageur
Sujet: Re: Les 2 apprenties qui pratiquent Mer 21 Mar - 9:38
Le flume me deposa a quelques metres d'une conversations entre quelques personnes...c'était un bon début! Je m'approcha quand je vis que j'avais toujour sur moi mes vêtements de Zadaa; je me desabhilla loin des regards indiscrets, me mis une de ces combinaisosn bizzarre de couleur plutot vive...mon chois se fit sur une combi verte; Puis je m'approcha de ce groupe en éspérant qu'ils puissent nous aider... -Bonjour ! dis-je.. mais quand je compris qu'ils m'avaient pas vu et qu'ils sapprétaient à rentrer dans la salle je courus pour les rejoindre et je passa la porte de peu. Au moins ils pourront m'aider maintenant qu'ils m'ont vu.
Radden Fondateur du jeu/ Maitre Voyageur
Sujet: Re: Les 2 apprenties qui pratiquent Mer 21 Mar - 18:02
(eh fgonnin, t'es dans la salle ! C'est pourquoi j'ai corbeiller ton msg. Et grhis I, il sont tous partis. viens nous rejoindre dans la salle sur cloral, apres avoir lu la règle finale, si c'est pas déja fait.)