je marchait vers la maissons du chef des mages lilop j'entra et cria
"bonjours a vous 2" *irkos le chef des hydroélectricien était la. il travaillait sur un projet de boule de cristale**enfin je vais voir des territoire*
"cest fini on a réusi"
"alors ou est-elle?"
"nous l'avons cacher,dans la rivière,au milieux voiçi une carte"
je regarda la carte c'était pile au millieux
"dacord je vais voir le projet de vos inférieur"
je sortit et marcha jusqua l'autre bout de ce petit vilage j'entra dans la petite maissons des mage et hydroélectricien
tout le monde entourait un motceaux de bois je maprocha c'était un bateau je dit
"alors took sa avance"
"oh mais c'est fini ,maleureusement la magie na rien pus faire "
"alors comment cela marche?"
"eh bien au début il faut ramer mais ensuite...l'eau passe dans une trape se qui fait tournée la turbine et après cela avance de 5 à 200 km/heure "
"bravo mais si jai bein compris ce bateau produit sa propre énergie?"
"oui"
"donc il peux rouler pendent eh bien l'infini?"
"oui"
"super reposer-vous"
je pris le bateau et le trainère vers la rivière de zadaa
*je n'ai toujours pas perdu ma force de ghee*
je mit le bateau dans leau démara le moteur et parti en ligne droite.j'arriva aux milieux aux bout de 7 heures.je pris mon soufle et plongea aussitot je vu un cofre aux fond.je nagea et me laissa remonter avec le cofre un fois sur le bateau j'ouvris le cofre je due me cacher mes yeux et tout dun coup la lumière disparut la boule e cristale était bleu électrique je mit mes mains desus. et le monde disparut . je rentra dans la boule et .
"que veut tu?"
"voir le monde le moin maléfique et connaitre son nom!"
"Cloral."
je vut de l'eau que de l'eau et tout d'un coup un banc de poissons multicolores bleu,mauve,rouge,jaune,toute les couleurs.
je dit
"merçi"
je sorti de la boule et mit le moteur en marche vers xhaxhu7 heure plus tard je mit retrouva.je cogna a la grade porte du mur qui s'éparait la ville du danger et dit
"je suis sennki"
le roi me reconnu et me laissa entré et dit
"alors tu revien?"
"non"
"tu recrute encore?"
"non je fait que passer"
"dacord mais ne te bat pas"
"pas de problème"
j'alla aux flume