maissons de la tribu rajop :arriver de radden et sennki
3 participants
Auteur
Sujet: maissons de la tribu rajop :arriver de radden et sennki Mar 20 Fév - 23:41
j'arriva et me dirigea vers les armoire me retourna et dit:
"que veut tu manger?"
Radden Fondateur du jeu/ Maitre Voyageur
Sujet: Re: maissons de la tribu rajop :arriver de radden et sennki Mer 21 Fév - 1:04
"Ce qu'il y a..."
fgonnin Voyageur
Sujet: Re: maissons de la tribu rajop :arriver de radden et sennki Mer 21 Fév - 2:01
ok...un zhou ?du pain et...des légumes?
Sujet: Re: maissons de la tribu rajop :arriver de radden et sennki Mer 21 Fév - 14:53
"Du pain, merci..."
fgonnin Voyageur
Sujet: Re: maissons de la tribu rajop :arriver de radden et sennki Mer 21 Fév - 20:38
"seulement?,dacord."
je fit un peu de pain et commen¸a en lui donnant avec un peu de confiture et le mit sur la table.regarda radden quelque seconde et demanda
"pourquoi y a t-il autant d'eau sur ton territoire?"
il se retourna vers son four et commença a faire chaufer des légume,après je pris un fruit sur la table et croqua dedans.je retourna aux armoire et en sortie une mallettte et me rassie a la table.
Sujet: Re: maissons de la tribu rajop :arriver de radden et sennki Jeu 22 Fév - 14:10
"Comment sais tu que je viens de Cloral ?"
fgonnin Voyageur
Sujet: Re: maissons de la tribu rajop :arriver de radden et sennki Jeu 22 Fév - 23:04
"simple déduction l'école est à cloral le maitre voyageur y vien non?si le maitre voyageur viendrait de première terre l'école y serait"
Sujet: Re: maissons de la tribu rajop :arriver de radden et sennki Ven 23 Fév - 0:19
"Non, jeune voyageurs...Il existe d'autre professeur enseignant sur Cloral qui ne sont pas des voyageurs de Cloral..."
fgonnin Voyageur
Sujet: Re: maissons de la tribu rajop :arriver de radden et sennki Ven 23 Fév - 0:23
"oui c'est cela que je croyait mais je croyait que si la maitre voyageur y vit eh bien cela aide sa candidature de sont emplacement non?"
il prit ses légume et les mit dans un petit plat.commensa a manger tout en grignotant du pain et en buvant de l'eau
"tu veut de l'eau?"
Sujet: Re: maissons de la tribu rajop :arriver de radden et sennki Ven 23 Fév - 1:40
"Oui je veux bien de l'eau."
fgonnin Voyageur
Sujet: Re: maissons de la tribu rajop :arriver de radden et sennki Ven 23 Fév - 2:45
"tien un vers et le pichet"
je tira de la malette des clef et dit
"veut tu venir avec moi mêtre le dygo dans le sous sol après souper"
Sujet: Re: maissons de la tribu rajop :arriver de radden et sennki Ven 23 Fév - 13:58
Se rappelant qu'il devait aller sur Denduron, il dit:
"Desoler, mais je ne peux pas. Il faut que j'aille sur Denduron...Merci pour le pain et l'eau."
Il prit ces affaires et s'en alla.
fgonnin Voyageur
Sujet: Re: maissons de la tribu rajop :arriver de radden et sennki Ven 23 Fév - 15:34
*oui et moi j'y vait*
saint dane junior Acolyte
Sujet: Re: maissons de la tribu rajop :arriver de radden et sennki Mer 21 Mar - 19:51
il entra cela fesait plusieur jour que cette endroit était vide il passa le ballai et fit le ménage partout,quand il eu fini il se coucha.
Sujet: Re: maissons de la tribu rajop :arriver de radden et sennki Jeu 22 Mar - 1:20
(fgonnin, sa serai cool si tu pouvais changer le nom de tn autre conte, de mettre autre chose que saint dane puisque c'st benny vanderson..)
fgonnin Voyageur
Sujet: Re: maissons de la tribu rajop :arriver de radden et sennki Jeu 22 Mar - 3:05
(mais il est junior...je vait essayer.)
saint dane junior Acolyte
Sujet: Re: maissons de la tribu rajop :arriver de radden et sennki Jeu 22 Mar - 3:08
(sa y est)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: maissons de la tribu rajop :arriver de radden et sennki
maissons de la tribu rajop :arriver de radden et sennki