Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!

Bienvenue dans Halla, l'univers des 7 mondes de Bobby Pendragon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 journale n° 1 Cloral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

journale n° 1 Cloral Empty
MessageSujet: journale n° 1 Cloral   journale n° 1 Cloral Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:30

Voila je suis un personnage de cloral de m'apelle Marie Argonet et je vais b1tot commencer une aventure incroyable, ....

Journal n°1

J'ai retrouvé mes parents assasiné par je ne sais qui et j'ai su que se jour la ma vie allais changée, pour commencé ce mot que j'ai trouvé a coté d mon père avec un anneuax bizarre qui serait un anneau de voyageur et que moi même j'en suis une et qe leur meurtrié était un type qui se nomerais Saint Dane,... je ne sais pas pourquoi mais j'avais dure a croire tout sa mais je sais une chose c'est que si Saint Dane existe vraiment et bien qu'il ne vivrait pas longtemps... Mais tout d'abort je devais trouver qu'elle qu'un de confiance qui m'aiderais à mettre mes idée au cleire et voir si ceci n'est pas un cannulard et que si c'était vrais, continuer sur les pas de mes parents... J'ai tout de suites pensée a mon meilleur ami qui était d'ne grand aide, c'était Jack il me raisonnait tout le tps et je lui racontait l'histoire et lui ma regarder l'aire grave comme si j'était une folle mais au bout de quelsques min il compris que c'était la vérité et merésonna comme a son habitude. Et la commença l'histoire d'aprés la lettre je lui remis un anneau et il devient mon acolyte et j'ai rédigé cette lettre le soir avant de m'endormir la veille de l'enterement de mes parents. Mais les même question me revenais tout le tps

"qui est ce Saint Dane"
"pourquoi a-t-il tué mes parents"
"que trouverais-je dans ses autre territoire"

Je ne sais plus quoi faire, mais la seul chose que je sais c'une fois l'enterement terminer je me m'ettrait àla recherche de ce Saint Dane

Fin du journal n°1 Cloral
Revenir en haut Aller en bas
Radden
Fondateur du jeu/ Maitre Voyageur
Radden


Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Devant son pc

journale n° 1 Cloral Empty
MessageSujet: Re: journale n° 1 Cloral   journale n° 1 Cloral Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:59

( c'est une histoire ou..?)
Revenir en haut Aller en bas
https://bobbypendragon-rpg.1fr1.net
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

journale n° 1 Cloral Empty
MessageSujet: Re: journale n° 1 Cloral   journale n° 1 Cloral Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:03

et bien sur cloral je l'ai commencé et j'ai continué avec toi et Elana et je suis occuper a reprendre touts se que l'on écrit pour former mon 2ième journal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radden
Fondateur du jeu/ Maitre Voyageur
Radden


Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Devant son pc

journale n° 1 Cloral Empty
MessageSujet: Re: journale n° 1 Cloral   journale n° 1 Cloral Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:05

ok ok, alors jvé juste transferé ca dans Cloral parceque la tu n'est pas dans le bon topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bobbypendragon-rpg.1fr1.net
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

journale n° 1 Cloral Empty
MessageSujet: Re: journale n° 1 Cloral   journale n° 1 Cloral Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:21

a ok merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
voyageuse-lune
Habitant d'un territoire
voyageuse-lune


Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : apparte et maison

journale n° 1 Cloral Empty
MessageSujet: Re: journale n° 1 Cloral   journale n° 1 Cloral Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:23

super l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journale n° 1 Cloral Empty
MessageSujet: Re: journale n° 1 Cloral   journale n° 1 Cloral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journale n° 1 Cloral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hallizia de Cloral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon! :: Halla :: Cloral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser