Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!

Bienvenue dans Halla, l'univers des 7 mondes de Bobby Pendragon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benny Vanderson
Saint Dane en titre
Benny Vanderson


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Première Terre

Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Empty
MessageSujet: Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de   Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:17

Je veux dire :

Dans un des tomes, vous preferez la partie journal ou la partie narration? Ce que dit Bobby ou ce qui arrive a Mark et Courthney ?
Revenir en haut Aller en bas
Benny Vanderson
Saint Dane en titre
Benny Vanderson


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Première Terre

Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de   Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:18

Et bin moi bizarrement je préfère les "aventures" de Mark et Courthney, mais allez savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Radden
Fondateur du jeu/ Maitre Voyageur
Radden


Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Devant son pc

Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de   Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:22

Moi, dans les premier tome, je prefere largement les aventures de Bobby, mais j'avou que dans le tome 6, sur Zadaa, les aventure de Mark et Courtney étaient captivante !
Revenir en haut Aller en bas
https://bobbypendragon-rpg.1fr1.net
Benny Vanderson
Saint Dane en titre
Benny Vanderson


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Première Terre

Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de   Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:26

Je suis d'accord ce qui se passe pour Courthney (et Mark aussi) est assez intriguant dans le tome 6 et j'ai hâte de savoir ce qui en décout dans le prochain tome !

Quand est-ce qu'il sort, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Radden
Fondateur du jeu/ Maitre Voyageur
Radden


Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Devant son pc

Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de   Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:28

Ouaip !

Ben je sais pas trop :S, je pense dans les prochain mois, d'habitude les tomes sorte rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bobbypendragon-rpg.1fr1.net
Benny Vanderson
Saint Dane en titre
Benny Vanderson


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Première Terre

Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de   Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:30

Je n'ai découvert Pendragon qu'il y a peu de temps (peu de temps avant la sortie de Zadaa) donc je ne connais pas la fréquence d'intervalle entre les parutions ...

Jvais faire une recherche sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Radden
Fondateur du jeu/ Maitre Voyageur
Radden


Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Devant son pc

Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de   Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:32

Ok ok.

Moi j'ai commencé a lire lorsque le tome 3 est sortie. Et c'est plutôt aller vite, donc on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bobbypendragon-rpg.1fr1.net
Elana
Apprenti voyageur
Elana


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Dans mes nuages, loin de la réalité...

Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de   Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:50

Hé hé moi j'ai encore tout mon temps *niark niar*, je n'en suis qu'au tome 2 (d'ailleurs Cloral m'a fait penser à la Guadeloupe...).
Moi, je préfère les aventures de Bobby, vu que de toute façon, je n'ai pas encore lu le tome 6. Mais Mark est quand même pas doué avec Andy Mitchell...
Revenir en haut Aller en bas
Benny Vanderson
Saint Dane en titre
Benny Vanderson


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Première Terre

Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de   Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:29

Oui c'est vrai qu'il n'est pas doué avec Andy...tu n'as d'ailleurs pas finis d'entendre parler de lui dans les prochains tomes ... (aaaah comment te faire languir What a Face )

Mais ce qui arrive à Mark dans le tome 2 n'est rien en comparaison au tome 6 ! au tome 5 aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Apprenti voyageur
Elana


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Dans mes nuages, loin de la réalité...

Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de   Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:31

Arf, le pas doué, jai hâte de lire la suite, enfin, faudrait que je finisse le deuxième tome... Rolling Eyes
J'en suis à la destruction de Faar, mais le premier paragraphe de Bobby est assez évident sur une chose: Press va mourir j'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Benny Vanderson
Saint Dane en titre
Benny Vanderson


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Première Terre

Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de   Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:34

Je sais c'était le but ^^

Franchement le deuxieme tome m'a pas plus tant que ça...Je trouve pas l'histoire fantastique. En revanche le tome 3 Shocked trop génial.

Press mourrir? Aaaaah...tu veras à la fin study
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Apprenti voyageur
Elana


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Dans mes nuages, loin de la réalité...

Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de   Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:38

Pas la peine de lire la fin, c'est certain, j'ai un flair infaillible pour ça XD

Moi j'aime bien Cloral, c'est comme la Guadeloupe, mais en mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benny Vanderson
Saint Dane en titre
Benny Vanderson


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Première Terre

Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de   Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:40

Flair infaillible...Tu avais deviné que Osa allait mourrir Question

Ouais Le territoir, Cloral, est sympa mais l'histoire en elle-même je la trouve pas terrible.

Vaudrait mieux en parler dans le topic territoire préféré, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Apprenti voyageur
Elana


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Dans mes nuages, loin de la réalité...

Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de   Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:48

Hum... oui, tu as raison, si je commence à faire du hors topic sur le fofo de Radden, il va me destroyer XD (ça va pas le faire ^^)

Pour Osa, ben non j'avais pas deviné, mais quand mon flair m'indique quelque chose, je sais que c'est vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Radden
Fondateur du jeu/ Maitre Voyageur
Radden


Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Devant son pc

Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de   Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:46

Loool vous deux. Nan c'est pas grave, c'est que le début du forum, donc tout est permis lol Smile
Ouai le tome deux, j'aime beaucoup le territoire et l'histoire, bon c bof j'avoue. Le trois par contre mmmmmm... Mais pour l'instant mon tome preferé reste comme meme le 5 et le 6. Eelong et Zadaa papapapapapa !
Revenir en haut Aller en bas
https://bobbypendragon-rpg.1fr1.net
Benny Vanderson
Saint Dane en titre
Benny Vanderson


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Première Terre

Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de   Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:49

Eelong j'ai moyenement aimé aussi...En fait j'aime pas les Klees mais j'aime bien le reste XD

Sinon j'ai adoréééé Zadaa n_n surtout l'entrainement de Bobby...Jvais le relire tiens ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Radden
Fondateur du jeu/ Maitre Voyageur
Radden


Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Devant son pc

Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de   Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:52

C'est deux la c'est les meilleur je trouve. Sur Eelong, ce que j'aime, c'est l'histoire, elle est mortellllll !! Et sur Zadaa, c'est l'histoire, l'aventure, tout c'est trop bien ! Le prochain, sur Quillan a l'air pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bobbypendragon-rpg.1fr1.net
Benny Vanderson
Saint Dane en titre
Benny Vanderson


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Première Terre

Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de   Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:56

Ouep j'ai vraiment hâte de lire Quillan...J'ai pas trouvé de résumé en français sur le net Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de   Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:41

moi oussi jai atte de lire quillian mais bon...
moi mes préféré son le 3 et le 6
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
voyageuse-lune
Habitant d'un territoire
voyageuse-lune


Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : apparte et maison

Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de   Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:30

moi je prefere ceus de bobby surtout quand saint-dane arrive sa donne tu pimment et j'ai lu que le 1 et 2 bientot le 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Empty
MessageSujet: Re: Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de   Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un fofo plus "attractif"...
» pouvoir de bobby
» A part Bobby Pendragon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon! :: Hors Rpg :: Bobby Pendragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser