Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!

Bienvenue dans Halla, l'univers des 7 mondes de Bobby Pendragon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour un fofo plus "attractif"...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benny Vanderson
Saint Dane en titre
Benny Vanderson


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Première Terre

Pour un fofo plus "attractif"... Empty
MessageSujet: Pour un fofo plus "attractif"...   Pour un fofo plus "attractif"... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:23

Voilà ce que je pense.

Pour le moment le but premier serait de ramener le maximum de monde pour que le fofo grossise un peu.

Ensuite je pense que ce serait bien de créer des...hm, comment dire. Missions?

Parce que c'est une bonne idée ce RPG version Bobby mais je vois pas ce qu'on pourra faire sur les différents territoires.

Je pense qu'il faudrait trouver quelqu'un de sérieux qui incarne Saint Dane et qui tente, à travers les topics de semer le chaos. Comment? Je n'en sais rien, faudra voir...Et que yai un Voyageur par territoire donc qui, à l'aide des Apprentis à le contrer.

Ce serait peut-être pas des supers grandes histoires comme dans les tomes, ca serait trop durs et quand on aurait finit on aurait plus rien à faire mais des choses plus petites...

Parce que, dites-moi quoi faire à l'hotel de la Première Terre, hein? XD

Si vous avez des idées... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Radden
Fondateur du jeu/ Maitre Voyageur
Radden


Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Devant son pc

Pour un fofo plus "attractif"... Empty
MessageSujet: Re: Pour un fofo plus "attractif"...   Pour un fofo plus "attractif"... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:37

Ton idée est pas mal du tout Benny. Cependant, je ne pense pas qu'elle ne serai faisable des maintenant. Honnetement, il y a trois, voir quatre personne qui sont régulieres dans se forum. Toi, moi, mari309, et Elana. Donc a quatre, je ne vois pas comment pourrai-t-on faire. Mais je tiens en considération ton idée. Et de plus, faudrait que ya quelqu'un qui vienne jouer un role dark.
Et dans l'hotel de la premiere terre ben -_-' lol voyage dans les different mondes, c'est tout ce que je peux te conseiller pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://bobbypendragon-rpg.1fr1.net
Benny Vanderson
Saint Dane en titre
Benny Vanderson


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Première Terre

Pour un fofo plus "attractif"... Empty
MessageSujet: Re: Pour un fofo plus "attractif"...   Pour un fofo plus "attractif"... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:43

Oui, oui, oui, pas maintenant ! C'est pour ça qu'il faut d'abord ramener des gens...

Mais bon, autant commencer à trouver des idées pour faire un vrai RPG/Pendragon.
Revenir en haut Aller en bas
Radden
Fondateur du jeu/ Maitre Voyageur
Radden


Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Devant son pc

Pour un fofo plus "attractif"... Empty
MessageSujet: Re: Pour un fofo plus "attractif"...   Pour un fofo plus "attractif"... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:44

Ouai ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://bobbypendragon-rpg.1fr1.net
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

Pour un fofo plus "attractif"... Empty
MessageSujet: Re: Pour un fofo plus "attractif"...   Pour un fofo plus "attractif"... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:23

C'est une super idée Very Happy !!! je trouve sa génial je v éssayé de trouver plein de personne pour faire ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Apprenti voyageur
Elana


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Dans mes nuages, loin de la réalité...

Pour un fofo plus "attractif"... Empty
MessageSujet: Re: Pour un fofo plus "attractif"...   Pour un fofo plus "attractif"... Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:00

Je veux bien être l'incarnation de Saint Dane en féminin XD. Mais faut d'abord que j'accomplisse ma formation de Voyageur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benny Vanderson
Saint Dane en titre
Benny Vanderson


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Première Terre

Pour un fofo plus "attractif"... Empty
MessageSujet: Re: Pour un fofo plus "attractif"...   Pour un fofo plus "attractif"... Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:27

Ca me donne une idée ton post Elana !

Voilà à quoi je pense :

Plus tard, quand on aura au moins un Voyageur et un Apprenti Voyageur par territoire, un des Voyageurs actuels penchera du côté du mal, et deviendra donc "notre" Saint Dane.

Le mieux serait que (plus tard hein) ceux qui aimeraient devenir le vilaint méchant pas bô (XD) Mp Radeen pour qu'il choisisse ^^ et donc, l'apprenti voyageur du territoire où le Voyageur sera devenu l'ennemi deviendra Voyageur.

Vous me suivez? XD
Revenir en haut Aller en bas
Radden
Fondateur du jeu/ Maitre Voyageur
Radden


Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Devant son pc

Pour un fofo plus "attractif"... Empty
MessageSujet: Re: Pour un fofo plus "attractif"...   Pour un fofo plus "attractif"... Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:48

Ouai ! C'est une bonne idée, maintenant reste plus qu'a attendre tout les voyageurs xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bobbypendragon-rpg.1fr1.net
Elana
Apprenti voyageur
Elana


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Dans mes nuages, loin de la réalité...

Pour un fofo plus "attractif"... Empty
MessageSujet: Re: Pour un fofo plus "attractif"...   Pour un fofo plus "attractif"... Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:54

Qu'il choisisse? Ah, mais j'userai de tous mes charmes pour être l'élue XD (me voilà repartie dans un délire...-_-')
Revenir en haut Aller en bas
Radden
Fondateur du jeu/ Maitre Voyageur
Radden


Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Devant son pc

Pour un fofo plus "attractif"... Empty
MessageSujet: Re: Pour un fofo plus "attractif"...   Pour un fofo plus "attractif"... Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:04

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bobbypendragon-rpg.1fr1.net
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

Pour un fofo plus "attractif"... Empty
MessageSujet: Re: Pour un fofo plus "attractif"...   Pour un fofo plus "attractif"... Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:26

super idée mais...il en faudrait combien de monde pour un saint dane
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Pour un fofo plus "attractif"... Empty
MessageSujet: Re: Pour un fofo plus "attractif"...   Pour un fofo plus "attractif"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un fofo plus "attractif"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preferez-vous lire les "aventures" de Bobby ou de
» pour les habittant
» Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon! :: Question, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser