lucp Habitant d'un territoire
Nombre de messages : 2 Localisation : Sur le pauvre terrain vague du 2, Liden, Place
| Sujet: Seul dans l'océan Mar 27 Fév - 12:40 | |
| J'étais là, seul. Perdu dans la pénombre aquatique. Seule l'immense ombre de Grallion animait ce vaste lieu. Le flume aurai dû me reporté sur Grallion, et pas en dessous, à des dizaines de mètres en dessous. L'oxygene me manquait. L'absence de mon globe respiratoire ce faisait horriblement ressentir, et la surface était bien trop éloignée. C'est alors que je fut emporté dans un noir inerte. Des fourmis parcouraient mon coprs, dans l'espoir de faire renaître en moi une graîne de vie, en vain. Mon coeur commençait a perdre confiance en son maître, lorsque je fut tiré par la cheville. J'ouris brusquement les yeux, puis ouvrit grand la bouche. C'est alors que vision de Spader penetra dans mon esprit. Etais-ce lui qui me tirait, ou bien ma dernière pensée ? | |
|
Radden Fondateur du jeu/ Maitre Voyageur
| Sujet: Re: Seul dans l'océan Mar 27 Fév - 14:24 | |
| [Chaalu ah toi, nouveau visiteur ! Fait ta description avant de poster stp. Et essaye de ne pas faire rentrer des persos du livre dans ton histoire, enfin tu peux penser a eux, mais tu ne peux pas jouer avec eux. Merci d'avance] | |
|