Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!

Bienvenue dans Halla, l'univers des 7 mondes de Bobby Pendragon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dunmorix
Voyageur
Dunmorix


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur Cloral...

Dans la ville Empty
MessageSujet: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:12

Dunmorix se baladait dans le centre de Grallion. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas fait aussi beau. Dunmorix remarqua qu'il y avait pleins de touristes, provenant d'autres villes. Personne ne semblait le remarquer. Il faut dire qu'il ne se distinguait pas trop des autres. Excepté ses cheveux gris-argentés, aucun signe de ne montrait qu'il était un Voyageur. Aucun signe extérieur ne montrait qu'il avait vécu bien des aventures...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
O Erina O
Habitant d'un territoire
O Erina O


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : ben sur cloral ;)

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:58

se fut alors que erina lui rentra dedans aillant decider de se promener. " oups désolée!" s esclama-t-elle. "heee savez-vous d ou vienne ces personnes etrandes?" en attendant une reponse elle se rendit conte que un morceau de papier etait accroché a sa veste. elle ne prit pas la peine de se contorsionner pour l enlever... Smile alors elle remarquat encore plus etrande: tous portaient une bague grise sur la quelle un safire bleu reluisait. " quelle belle bague ils ont vous pensez qu ils font partie d une sorte de secte? je supose en tout cas qu ils sont richa a en voir leur style et leurs bijoux!" tongue elle regarda phiqusement la personne avec qui elle conversait en attendant une reponse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix
Voyageur
Dunmorix


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur Cloral...

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:43

Dunmorix remarqua à son tour les étranges bagues que portaient les étrangers. [hrpg: kelle logike!] Il dit alors à la jeune fille:
"-Une secte? Vous avez peut-être raison. Je ne sais pas. Je ne les ai jamais vu ici, auparavant. Et pourtant, je suis du coin!"
Puis, il se tourna vers la jeune fille et lui annonça:
"-Je m'appelle Dunmorix, et vous?"
Il attendit la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
O Erina O
Habitant d'un territoire
O Erina O


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : ben sur cloral ;)

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:37

-bonjour je suis Erina. desolée de vous avoir bouscluler... Embarassed Razz aussi nn ils ont l air bien riche pour se permettre des bijoux pareils... heee avant que je ne l oublie connaissez-vous une grotte pres d ici que donne sur l ocean par une petite trappe au nord, hier j ai bien fallit y mourrir et je me suis rendue conte que jamais encore je ne l avais vu... je suis sure que quelqu un m y a pousser la preuve : j ai recu une lettre ce matin dans la quelle rien ne c y trouvait... je deteste ces sortes de farce! Very Happy aussi nn quelle impolie je ne me presente pas bien ! comme je vous l ai dit je suis Erina je vis seule ici depuis mes 8 ans quand mes parents sont morts et je suis née a la capitale. voila Smile
Erina qui etais tres directe n esita pas une sec a lui parler de la grotte ect et trouvait la personne assez charmante. elle qui etait si ouverte d habitude fut un peu moins entousiaste a se presenter car malgré tout le jeun homme l intimidais elle ne savais pourquoi... en tout cas il avait l air sympathique et attendit avec ate sa reponse. elle se demandait quel age il avait... elle attendait avec hate sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix
Voyageur
Dunmorix


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur Cloral...

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:03

"-Erina? C'est un joli prénom...Oui, en effet, je connais une grotte qui donne sur l'océan. Et je trouve assez bizarre que quelqu'un vous ai poussé...Les gens de Grallion sont plutôt pacifistes...Et cette histoire de lettre, c'est étrange..."
Dunmorix se rendit alors compte qu'il ne parlait pas de lui. Il dit alors:
"-Au fait, moi j'ai 15ans. Je vis ici depuis ma naissance, mais mes parents sont morts à la suite de...euh...désolé mais je ne souhaite pas parler de ça." Embarassed
Dunmorix n'était pas encore prêt pour avouer que ses parents étaient des Acolytes, et qu'ils avaient été tués par Saint Dane. Il demanda alors:
"-Et toi, quel âge as-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
O Erina O
Habitant d'un territoire
O Erina O


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : ben sur cloral ;)

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:12

- 12 ans demain mais je voudrait juste preciser que l age ne fait pas la maturitée mais que la maturitée fais l age... Razz aussi non je doit te l avouer tu me fourni une drole d impression tu n es pas comme les autres... tu as quelque chose de particulier. mais tu semble sympathique, je t aime bian Smile mais tu sais je pense que cette fameuse lettre que j ai recu n est rien d autre qu une mauvaise blague mais par contre si j attrape la personne qui m as poussé il va avoir de mes nouvelles! je ne sais pas pk mais je ne pense pas qu ils soient si pascifique que tu ne le dis car si on m a poussé c est qu il doit au moins avoir une personne zarbi dans cette ville... je me demande si ces etrander bourjois ne seraient pas dans mon histoire de lettre ou de beignade poussée... apres tout ils n aurait-ent rien a perdre ils n ont pas de reputation! mais bon je prefere ne pas tirer de conclusion trop ative. apres tout comme je l ai dit ce n est peut etre qu un canulard. tu sais pour tes parents c est comme moi ils sont ort tous les deux en meme temps pour je ne sais quelle reson je te comprend quand tu me dis que tu ne veux pas m en parler... sinon sa te dis de boire un truc chez moi, si tu n as rien de prevu bien sure... alors? Embarassed
Erina n etait pas revie de lui avoir dit son age car elle avait peur de paraitre pour une gamine... il n empeche qu elle trouvait une chose particuliere au jeune homme et elle devait l avouer un certain charme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix
Voyageur
Dunmorix


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur Cloral...

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:29

"-12 ans? Ce n'est absolument pas gamin!!! Je suis d'accord avec toi pour la maturité. Et, je comprends que tu me trouves bizarre, c'est souvent l'effet que je fais au gens. Et puis, je suis...spécial...
Dunmorix n'était pas prêt à avouer son secret...
"-Sinon, je veux bien venir boire un verre avec toi..."
Dunmorix trouvait cette jeune fille très charmante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
O Erina O
Habitant d'un territoire
O Erina O


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : ben sur cloral ;)

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:03

-merci Razz bon alors vient je te conduis chez moi , masi autant te prevenir sa fait 2 ciecle que je n ai pas fait le menage et puis ce matin je suis partie sans rien ranger Razz Embarassed donc ne fait pas attention au desorde...et puis pour tout t avouer sa ne m etonne pas quand tu me dis que les gens ressentent une drole d impression avec toi car il faut le dire tu es particulier mais je te rassure du bon coté Razz Embarassed
Erina trouvait le jeune homme de plus en plus sympathique et ne s inquietait pas de l impression de genne qu il lui procurait car de plus en plus elle sentait que cette impression diminuait car "l amitiée" ( je dis comme ca car je ne sais pas comment le dir d autre XD ) qui s installait fesait disparaitre peut a peut la sensation. apres avoir fait le cour chemin qui distensait la ville et son petit apartement elle se precipita dans sa chambre pour vite jetter les habits qui trennaient sur son lit dans son armoire en boule. puis elle s assi avec le jeune homme a qui elle commenca a discuter tout en disposant dans une assiette des biscuit et en preparant du thé special Erina Razz elle commencait a aprecier de plus en plus le jeune homme. heureusement pour elle la vaisselle avait ete fait et ses vetements et sous-vetements sale n etaient pas jetté sur le fauteil ce qui etait exeptionnel. elle se trouvait chanceuse car pour une fois voyait le sol de son appartement !
_du thé? du sucre aussi je supose... je ne sais pas si tu mets aussi du lait moi je trouve ca assez bon... avant je vivait avec mes parents jusqu a mes huit ans et quand ils sont morts j ai vecu avec un ami proche a eux jusqu a ce que je vienne habiter ici mais peut importe parle moi de toi ?
elle se dit que le jeune homme devait avoir une vie bien plus mouvementer qu elle qui avait une vie tres calme... elle attendait avec hate sa reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix
Voyageur
Dunmorix


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur Cloral...

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:56

(HS: on change de topic, ok?...on va sur "Chez O Erina O")
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ville
» Faar, la ville la plus magnifique
» Entrainement dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon! :: Halla :: Cloral :: Grallion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser