Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!

Bienvenue dans Halla, l'univers des 7 mondes de Bobby Pendragon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faar, la ville la plus magnifique

Aller en bas 
AuteurMessage
gabD
Habitant d'un territoire



Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Sur cloral! =D

Faar, la ville la plus magnifique Empty
MessageSujet: Faar, la ville la plus magnifique   Faar, la ville la plus magnifique Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:58

Je suis de retour du boulos et je suis crevé donc je décide de descendre, question de me changer les idées alors j'enfile mon globe et plonge je suis aller m'imaginer des scénarios comme les gamis et j'ai jouer des heures comme sa quand je me suis rendu compte que je n'en savais plus rien de ou que j'étais... j'ai soudainement paniquer et commencer a croire que tout étais perdu, je suis aller me réfugier dans un coin ou il y avais un globe assez spéciale remplis de plantes sous-marines mais j'étais trop fatiguer pour me poser des questions. je me suis coucher un peu et est tomber dans les bras de morphée...

j'ai soudainement été reveillé par une bande de poissons vert assez special j'aurais dit un reve ils m'ont faite signe de le suivre j'ai donc décidé de les suivres et la je me suis retrouver dans une grotte apres j'ai passer une porte il avais un vestiaire remplis d'homme poisson il m'a fait signe d'enlever mon globe, il avais de l'air! soudainement un des hommes enleva sa tenue et j'ai vu qu'il avais rien d'extraordinaire. ils m'ont ammener dans une ville que je classerais... trop top!!!! c'étais la ville la plus magnifique que j'ai jamais vue ... et sous l'eau !!! il faut dire que c'est la premiere sous l'eau... et ils m'ont dit quelque chose qui ma fait manquer de souffle. Voici la cité perdue de Faar! j'étais époustouflé. il m'ont conduis dans un bar et j'y suis rester la assis a une table mais je n'ai rien fait.


Dernière édition par gabD le Mer 14 Jan - 1:59, édité 1 fois (Raison : http://www.kirikoo.net/images/5gabD-20090113-232812.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirikoo.net/images/5gabD-20090113-232812.jpg
 
Faar, la ville la plus magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ville
» Dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon! :: Halla :: Cloral :: Grallion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser