| Bar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ja Kenshin Habitant d'un territoire
| Sujet: Bar Dim 15 Avr - 12:34 | |
| Ja entra dans le bar. Il n'avait pas beaucoup dormit, et celà lui vallait un look plus qu'étrange. Il avait son manteazu en lambeau, et les yeux mis-clos. Il s'assit au contoire, et commanda un Sniger. Puis, il alla s'installer dans une table, dans un coin sombre du bar. Le bar où il avait l'abiitude d'aller était plein, il était donc aller dans ce bar, qui était plutôt mal fréquenté, mais celà ne le déranger pas. Il savais se défendre au cas où si quelqu'un voudrais l'embêter ou un ivrogne veuille se défouler contre lui. | |
|
| |
O Erina O Habitant d'un territoire
| Sujet: Re: Bar Dim 22 Avr - 15:39 | |
| Erina et Jeronimo rentrairent dans le bar ou Erina travaillait et allairent s assoir a coté du jeune inconnu... Erina demanda a Jeronimo de l attendre bien sagement et de ne parler a personne. elle alla pres du jeune inconnu et dit: -bonjour heee vous me semblez nouveaux et asser "normale" contrerement a la plus part des gens ici... enfin bon tout ce blabla pour vous demander vous pouriez verifier que personne n importune ou ne cause des problemes a cet enfant? j arrive tout de suite ne vous inqietez pas...et sans attendre de reponse Erina fonsa dans le bureau de son patron. a son retour elle etait toute blanche: de fatigue mais aussi de degout et d ettonement. de degout car elle etait virée. d ettonement car le jeune inconnu et Jeronimo etaient en pleine discution. Erina se precipita a la table et remarqua alors que les deux personnes riaient de bons coeurs... Erina s assit et murmura a Jeronimo qu il etait temps de partir...mais en meme temps, elle fut curieuse et demanda quel etait le sujet en regardant dans les yeux le jeune inconnu en le remarciant du regart... elle l observa longement et quand elle vit son look et son arme rangée de côté elle poussa un petit cris de stupeur et murmura au jeune homme: " désolée de vous avoir derangé...au revoir et merci". elle voulu partir mais jeronimo la retin par la manche...le jeune homme lui fesait peur mais il ne semblait pas saoul. il avait un visage tres mature et lui donnait dans les 19/20 ans... elle se promis de cermonner Jeronimo tres severement a la sortie meme si elle s avait qu elle n etait vraiment pas bien plassée pour le faire et que le jeune lui ferait la tete en lui rapellant qu elle n avait pas le droit mais s inquietait de la sentée mentale du jeune homme encore inconnu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Dim 22 Avr - 21:51 | |
| -Nouveau, non...On ne s'est simplement peut-être jamais croisés...Les océanes sont vastes...Normal...Peut-être...C'est à vous de voir...
Il ne lui jeta aucun regard, même quand elle poussa un cri...D'ailleur, il ne savait pas pourquoi elle avait crié.
-Pourquoi avez-vous crié tout à l'heure?
Quand elle lui dit aurevoir et merci, et la regarda enfin. Il se rendit compte alors, qu'elle n'était qu'une jeune-fille.
-Pourquoi venez-vous me parler...? Vous n'êtes qu'une petite fille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 23 Avr - 18:50 | |
| Erina s emporta et repondi: -non mais pour qui vous prenez vous?! j ai plus d experience non seulement sur le plant professionnel mais encore plus sur le plant de la vie! mon Q.I. vous surpasse d une centaine de point et vous me trettez de petite fille?! je travaille depuis ma plus jeune enfance et me suis toujours debrouillée seule! alors ne vous avisez jamais de me redire cette insulte insolante! bon aller depeche toi Jeronimo! et au fait monsieur, peut etre que j ai effectivement l air d une simple adolescente mais je la prefaire a la votre de psycopathe! aurevoir monsieur. Erina se leva, pris son sac et commenca a partir lorsqu'elle sentit un bras la tiré vers l arriere, elle ne savait pas si c etait l homme ou Jeronimo mais tout ce qu elle savait c est qu elle avait les nerfs a vif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 23 Avr - 19:38 | |
| Ja était impressionée par cette enfant...Elle était vif, et régissait au quart de tour. Mais, il n'aprécia pas qu'elle l'insulte à son tour...De psycopathe...Quand elle s'en alla, il l'attrapa le bars vivement, et la teint fermement.
-Je n'aime pas également qu'on m'insulte...Et encore moins de psycopathe alors que je n'en sui pas un... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 24 Avr - 18:04 | |
| Erina ne tremblait pas le moin du monde... elle se rettira rapidement de la main du jeune homme. elle le regarda dans les yeux et dit a Jeronimo: -vas m attendre pres du bars juste a coté de la porte et ne parle a PERSONNE cette fois. aller depeche toi. depuis son ordre elle n avait pas quitter des yeux le jeune inconnu.elle lui trouvait des yeux magnifique malgré son alure etrange...ils etaient gris avec certains reflet...tres joli.cependant se n etait pas se joli yeux qui le sauverait: il avait ausé le tirer par le bras.elle lui dit: -par quel droit me rettenez vous? si je vous ai offencé veyez m'en exuser mais je n'ai fait que riposter a votre critique. a present ayez l'hamabilitée de me lacher.elle se rendit compte qu elle avait lesser ses clées sur la table et alla pour les reprendre lorsu elle entendit le jeune homme lui repondre. mais sa voix avait changée: elle n etait pas menassante mais "normale"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 24 Avr - 19:05 | |
| Ja la regarder l'observer...Elle l'observer étrangement, puis quand elle lui demanda de quel droit il la retenait, il lui répondit:
-Pourquoi...Parce qu'il faut avoir le droit de tenir les gens pour les tenirs...Je pourrais vous dire pareil...C'est vrai après tout, vous êtes une jeune fille, ce n'était pas une insulte...
Puis, il la lacha pour la laisser partir, et commanda un alcool pas trop fort, pour ne pas sombrer dans un monde qu'il déteste...Où personne ne l'aime et tout le monde le rejette... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mer 25 Avr - 18:02 | |
| Erina regarda le jeune homme et eu un ellant de pitier en le voyant commander un autre verre. elle s'aprocha du jeune homme et lui dit doucement: -J'espere ne pas vous avoir brusqué...je vous offre un verre? et je vous prie de m'exuser pour ma reaction honteuse...Erina rapella Jeronimo qui lui fit clairement comprendre qu il en avait marre... elle s assit et dit: si vous permetez je ramene le petit chez lui et je reviens Jeronimo la regarda avec un regard henneux. sur tout le trajet il ne lui parla pas. devant chez lui il la remercia mais Erina voullu quand meme s exuser. elle lui promis de lui retelefoner et l invitta chez elle pour le lendemain. a son retour au barre elle retrouva le jeune homme dans un pitieu eta d ivresse et decida de s en occupé car etant donné que le barre allait fermer il serait jetter dehors. elle l emmena chez elle et lui donna un verre d eau avec un somnifer pour le fair dormir. elle l allonga dans son lit et se dit que c etait vraiment une drole de journée. le petit matin ne tarderait pas a se lever et l homme a se reveille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mer 25 Avr - 18:38 | |
| -Ce n'est rien...De toute façon, j'ai l'abitude...
Puis, il la vit partir ramener un petit chez lui, et en attendant, il commanda 2 autres vers, puis, se dit finalement que ce ne serai pas aujourd'hui qu'il changerer son alcolisme...Puis, au bout de 2 vers d'alcool fort, il tomba, ivre mort...Quand il se réveilla le lendemain matin, il était dans une maison. Il secoua la tête, ayant la vision trouble, et appella:
-Il y a quelqu'un...Je suis où...? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bar Sam 28 Avr - 21:59 | |
| -Heu,je ne vais pas me lever tout de suite...Je m'appelle Ja Kenshin, et oui, tu peut me tutoyer...Heu, c'est gentil pour la proposition du petit déjeuner, mais je n'ai pas envie de vous embêter plus que ça...Vous pouvez ouvrir les fenêtres...
Il n'eut pas le temps de finir qu'elle s'en alla lui préparer le petit déjeuner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Dim 29 Avr - 15:10 | |
| Erina trouvait le jeune homme etonnament musclé. elle lui aporta son petit dejeuner au lit.Elle lui dit que c est vetements etaient sur la chaise.elle lui demanda son age par curiositée et lui dit: -tu me sembles jeune pour passer tes nuits dans des barres tu ne trouves pas? enfin peu importe... tu sais tu ne me derangez pas...tout au contrere j ai l habitude d etre seule alors un peu de compagnie me fait du bien... si jamais tu veux faire ta toilette avant de manger c est la porte juste a coté du fauteuil dans le salon.n esite pas surtout.mais parles moi un peu de toi, quel est ton histoire? tu m intrigues...Erina regardait profondement Ja et en effet, il l intriguait...elle voullait aprendre a le connaitre. il ne lui repondi pas et lui dit juste quelque chose qui ressemblait a " attends j arrive je t expliquerais apres" mais peut etre que ce n etait qu un effet de l imagination d erina et peut etre que ce n etait que un grognement de mecontetement ou de male de tete... tout ce qu elle vit c est qu il partait vers la salle de bain en prenant ses vetement.il portait un ancien pygama du pere d Erina qu elle avait reussi a retrouver. Ja sur le moment de la nuit d hier etait soul et refusait de mettre le pygama qu il callifiait de "vieux". ce fut a ce moment qu il vomit et que Erina le forca a se coucher apres lui avoir montré la salle de bain ou il pouvait se changer. il revint la chemise du pygama male boutoné et Erina le coucha dans le lit. elle avait fermé la porte et choisi ce moment pour aller dormir. elle s etait reveillée vers 6 heures avait lavé les vetements de Ja et debarassé son appartement... Erina trouva que Ja mettait longtemps dans la salle de bain...elle attendit passiament en lisant un livre .10 minutes plus tard un chat qui avait egalement l habitude de passer chez Erina rentra par la fenetre reclament une bonne boite de thon Erina le nourrit et joua avec le chaton jusqu'a ce qu elle entendit le verout de la salle de bain s ouvrire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Sam 12 Mai - 19:00 | |
| -Effectivement je suis un peu...Jeune...J'ai 18 ans...
Il se leva, prit ses vêtements, et entra dans la salle de bain. Il se doucha, mettant pas mal de temps. Il se regarda dans la glace quand il eut fini. Il avait de grandes cernes sous les yeux, et paraissait très fatigué. Il s'essuya, et s'abilla. Quand il sortit, elle était en train de jouer avec un chat...Il déjeuna un peu, puis, alla s'assoir sur le canapé...
-Mais, dites moi...Pourquoi m'avoir recuillit chez vous...Je ne suis même pas aquanier à plein temps...je ne suis qu'un pauvre clochard-alcolo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Dim 13 Mai - 12:21 | |
| Erina le regarda et lui sourrit... elle deposa le chat a la fenetre qui s en alla et lui repondit: -18 ans? hé bien tu devrait faire attention car l aclolysme c est dangereux... et pour te repondre, je ne sais pas... tu m a semblé etrange. enfin non mais je ne sais pas et je n ai pas pu me resoudre a te lesser dans la rue. et puis si tu veux et que tu n a pas ou loger moi sa ne me derange pas de te loger quelque temps... et pis tu ne me semble pas un cas desesperé non je t assure tu pourrais avoir une belle petite vie pepere car moi par exemple je ne m imaginait pas vivre seul et avoir la vie que j ai a mon age! tu veux qu elque chose d autre?elle remarqua que la douche lui avait phisiquement fait du bien... elle le se leva alla s puyer sur le lavabo et repliqua: - et puis tu sais la vie est pleine de surprise... je suis encore sous le choc d une nouvelle aprise hier donc... mais dit moi, comment es tu devenu alcolo comme tu dis? raconte moi ton histoire? au fait tu peux aller et venir dans tout l appart comme tu veux t inquiet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Mai - 17:06 | |
| -Eh bien ma vie...Je suis un alcolo comme je te l'ai déja dit et...Je ne préfère pas parler du reste...
Il pencha la tête en arrière et s'assoupi quelques instants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Mai - 19:28 | |
| Erina rit toute seule en voyant Ja s endormire car un petit filet de bave s echapait de sa bouche. il dormit un long moment jusqu'a ce qu il se reveille. ilo etait plus de midi et Erina etait sous sa douche. elle sortit et en le voyant sursauta. elle lui dit: -ho tu m as fait peur je pensais que tu dormais encore, je n ai pas osé te bpuger et te mettre dans le lit de peur que tu te reveille... heee voila, moi je deteste passer mes journée enfermé donc si sa te dit j aimerais beaucoup aller promener ca te dit? elle bafouilla ces phrase et puis se rendant conte qu elle n avait qu un essuit de bain a sa taille courru dans sa chambre se rabiller et se coiffer... en retournant au salon, elle attendit sa reponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 24 Mai - 22:30 | |
| Ja s'asoupi et rêva de ses parents...Il les voyaient sur un bateau qui prenait le large, il ne pouvait pas les empêcher de partir...Puis, il se réveilla enfin, en sueur...Il vit Erina arriver de la salle de bain, pratiquement nue...Il écarquilla les yeux, crut que c'était l'alcool, puis la vit repartir se rabiller et revenir.
-Et bien, si tu veut...
*MMMhhh...Elle est sublime...Non mais sa va pas la tête, ellle pourrait être ma petite soeur...Ou même presque ma fille...*
Mais son instinct de malade mentale prit le dessus, et son côté obscure se révéla.Il se dirigea vers elle, la prit dans les bras et l'embrassa fougueusement.
-Mmmmm...C'est bon poupée...que dirais-tu de rester là plutôt...Et de faire des choses amplements plus intéressantes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 25 Mai - 20:44 | |
| Erina l ecarta brusquement et resta sans voix... elle lui dit: -expliques toi tout de suite je t en prie avant que je crie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 25 Mai - 20:50 | |
| -Mais que je m'explique...Bien... Il s'assit, un sourir de crétin affichait sur les lèvres.
-...Je ne sais pas qui tu es, ni ce que je fais ici d'ailleur...J'ai des pertes de mémoires de temps en temps, je suis sur mon skimeur, puis, l'instant daprès, je me retrouve chez une charmante jeune fille...Héhéhé...Et j'avoue que celà ne me déplaie pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Sam 26 Mai - 12:29 | |
| Erina rougit et le regarda: -ainsi donc, tu as des pertes de memoires? tu ne te rapelle pas t etre petté hier a coup de biere? bon, expliquons-nous: tu es chez moi parce que je t ai acceuilli hier en te voyant hier dans un bar completement ivre. tu m'as vu casi nue car je ne savait pas que tu etais reveiller. tu l'as dit toi meme, chez une charmante JEUNE fille. je ne suis donc pas praite a sortir avec un type que je connais a peine. et enfin, tu ne m'as toujours pas présenté tes exuses. et je ne risque pas d'oublier ce baiser sans exuses... *hum hum... il embrasse TRES bien mais trop imprevu pour moi je pense... pas trop trop vieux mais pas super jeune bien que je puisse oublier ce detail...* Erina le regarda sincerement et s'assit a ses cotés. elle pouvait s empecher de l exuser.. elle le regarda, lui sourrit et puis, l embrassant sur le joue lui dit: -ou tu as apri a embrasser ainsi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Sam 26 Mai - 12:49 | |
| -Eh bien, je m'excuse, si sa peut te faire plaisir...
Il la toisa...Si il l'avais vu nue, il s'en serai rapelé.
-Celà ne s'apprends pas...C'est un don. Tu l'as ou tu ne l'a pas...Mais...C'est étrange, je n'ai jamais touché à l'alcool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 29 Mai - 19:34 | |
| -wow, oui je confirme, tu perds la mémoire... tu ne te rapelles pas? bon, remontons a hier soir... Erina lui rapella l'histoire et lui prepara du thé. elle le toisa et du detourner le visage. * il a vraiment un regart persant... et puis il embrasse si bien! je ne sais comment reagir a son baiser: oublier ou aimer?!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 29 Mai - 19:38 | |
| -Eh bien...Non, je ne m'en rapelle pas du tout...Soit je perds la mémoire...Soit je deviens fou...Les deux propositions sont purement rationelles...
Il se leva, décidant qu'il n'avait plus rien à faire ici, et qu'il ne devrais pas encore embêter cette jeune fille...Il lui présenta une dernière fois ses excuses...
-Je m'excuse de nouveau pour cet incident...Et , je pense que je devrais m'en aller...Je n'ai rien à faire ici, et puis, je vois bien que je vous embête...
Puis, il attendit qu'elle lui réponde, attendant de savoir si ell allait le retenir, ou le laisser s'en aller... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bar Mer 30 Mai - 19:19 | |
| -Eh bien si tu isiste tant...Je ne vois aucun raison de refuser...Mais, je n'ai pkus soif, merci...
Il regarda autor de lui, comme perdu...Bien qu'il le soit...Puis, repsa ses yeux sur elle.
-Je commence à avir un peu faim, mais rien de grave...eh bien, apparemment, je n'ai plus d'argent donc...Je vais manger ici si ne t'embête pas...Ensuite...C'est ok pour la promenade, mais...Vous parraissez jeune pour dire que j'embrasse bien...Quel âge avez-vous exactement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|