| Bar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
O Erina O Habitant d'un territoire
| Sujet: Re: Bar Jeu 31 Mai - 16:47 | |
| -et toitu me parait un peu jeune pour jouer les romeo comme tu le fais et pour te rendre ivre non? bon aller, attend la je vais preparer un pti truc. au fait, je crois qu on peut se tutoyer maintenant non?tu veux manger quoi? Erina n avait pas aprecier sa remarque sur son age, c est pourquoi elle avait repondu sechement. mais sa vois c etait tres vite radoucie... elle atendait qu il lui dise ce qu il voullait manger. | |
|
| |
Ja Kenshin Habitant d'un territoire
| Sujet: Re: Bar Jeu 31 Mai - 19:19 | |
| -...
Sur le coup, il resta bouche-bée...Ce n'était qu'une gamine, mais pourtant, elle parlait comme une ado ou ne majeure...
-...Oui, on peut se tutoyer...J'ai un peu faim, mais un petit truc me sufira... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 1 Juin - 18:24 | |
| [hs: heuuu, GAMINE c est un peu fort non? ^o^ ] Erina lui fit un clin d oeil et puis, prepara des spagetti pour deux, et mis la table. -tu viens manger? puis, elle s assit et attendit Ja, heureuse de la reaction que sa petite phrase avait eu sur lui^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 4 Juin - 17:10 | |
| Kenshin n'avait pas bougé, et quan il entendit la voix d'Erina, il sortit de son mutisme, et s'assit...Il mangea lentement, et chrchait quoi dire...
-Et...T vit ici toute seule...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 4 Juin - 18:18 | |
| -ben j aurait dure de ivre ailleurs ^^ oui je vis ici seule depuis 4 ans. et toi, tu vis ou? Erina lui sourit et lui fit signalé que il avait de la sausse bolognese au coin de la bouche en riant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 4 Juin - 23:01 | |
| -Ah...Et...Tes parents sont...
Son morale baissa d'un cran, ne voulant pas prononcé le mot mort, et faire un gros vide ans la conversation...Mais, son humeur remonta un peu quand elle lui dit qu'il avait de la sauce sur le coin des lèvres...Il rougit un peu, embarassé...
-Mais, comment tu te débrouille...Finacièrement je veux dire...
Il avait fit éxprès de ne pas répondre à sa question...Ne préférant pas lui révélé qu'il vivait à la rue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 5 Juin - 18:44 | |
| Erina se douta que son ami vivait a la rue, et se decida a l eberger le plus souvent... puis, elle lui repondit: -oui, mes parents sont morts. et puis, financierement, j ai erité enormement de mes parents, et je travaille. enfin, ttravaillais. je travaillait au bar au quel tu t es mis a boire hier...et je me suis fair renvoyé pour ben... de betes choses... elle lui sourit, prit une serviette, et lui essuya la sauce qu il avait en eclatant de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 5 Juin - 18:50 | |
| -Ah...Mais, tu as l'âge de travailler dans un bar...?
Quand elle lui essuya la sauce, il rougit, un peu plus embarassé...Puis, se força de ne pas le faire parraître...Pour pas qu'elle le voit...
-J'était vraiment aussi bourré que ça hier soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 5 Juin - 19:26 | |
| -disons que... oui ^^ d'ailleurs, ca m etonne que tu n ai pas la gueule de bois ^^ et puis, disons que pour l age, ben, le patron ne savais pas mon age^^ il me donnait 15 ans, et j ai reussi a le convaincre que j en avais 16... puis, elle sourit, voyant que son ami avait rougit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mer 6 Juin - 19:37 | |
| -Eh bien tu as de la chance...Enfin...D'avoir put travaillé quelques temps, pour te fairede l'argent, c'est pratique...
Il alla s'assoir sur le canapé, le ventre plein, pour se reposer un petit peu, le temps de digérer...
-Et sinon, tu fait quoi pendant la journée, à part receuillir des alcoliqes qui ne se souviennent de rien, et qui ne connaissent pas grand chose d'eux car ils sont amnésiques...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mer 6 Juin - 20:02 | |
| -souvent, je vais dans les potager et dans es cerres. ou bien, je m occupe. la plupart de mon temps etait pris par le bar... et puis, tu sais, pour le fait de se faire de l argent, j aurais pne pas m en faire, et ya des moment ou j aurais prefere, car quand tu a un alcolo qui tu met la main au fesse ou des trucs dans le genre, tu t enerve vite ^^ Erina debarassa, et mis ses chaussures en parlant. puis elle dit: -une bonne marche, sa te dis pour digerer correctement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mer 6 Juin - 20:20 | |
| Kenshin se sentit mal à l'aise...Il l'avait embrasser, sans savoir pourquoi...Sa remarque lui fit prendre conscience à quel point celà la mettait dans une mauvaise situation...
-Eh bien si tu veux...attends...Au faite...Est-ce que je t'ai dit mon prénom ou mon nom...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 7 Juin - 18:51 | |
| -oui: Ja Kenshin c'est ca? dit, tu me semble tracassé, tu sais, je t en veux pas pour le baiser, et puis, toi, c etait pas vollontaire... enfin, un peu mais bon, c est oublié^^ et puis, ça m a pas tant deplu que ca ^^ Erina lui fit un clin d oeil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 7 Juin - 19:17 | |
| -Ja...Knshin...
Répétat-il pour que les mots lui entre bien en tête...
*Je 'en rappellerai...Cette fois-ci...*
-Eh bien si quand même, c'était quelque-peu volontaire...Mais, tu ne m'as toujours pas dit ton âge...
Dit-il en fronçant les sourcils...
-Je suis d'accor pour que tu trouve celà bien, mais je pense que ce serai mieu avec des garçons de ton âge, tu ne crois pas...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 7 Juin - 19:33 | |
| Erina, vexée, nia sec et lui dit: -a la longue, on aprend a pas dire son age, donc t a qua m imaginer un age, je m en fiche... puis, elle mis sa veste et attendit. elle dit aussi: -et puis, tu sais, au niveau amour, je suis bien loin d etre interessée par des types de " mon age" comme tu dis. ni de "ton age" ceux du mien sont idiot, et les tien alcolo, alors... je prefere de loin etre seul! elle lui avait repondu sechement car elle n avait VRAIMENT pas aimer sa remarque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 7 Juin - 19:46 | |
| Quand elle lui répondit au début, il trouva désagréable a façon dont elle lui répondait, mais, à sa deuxième réplique, il sourit, mis son long manteau bleu, et atendit qu'elle ouvre la marche.
-Tant mieu, parce que les gens de mon âge ne sont pas bien...Et ceux de ton âge, ne pense qu'aux filles...Donc, heureux de t'entendre dire que aucun des deux ne t'intéresse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Sam 9 Juin - 17:11 | |
| -bien, alors, partons elle n atendit pas sa reponse, et ouvrit la marche (vas voir au new topic ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|