Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!

Bienvenue dans Halla, l'univers des 7 mondes de Bobby Pendragon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche des 2% de population

Aller en bas 
+4
Benoic
grhis I
fgonnin
marie309
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Bocous
Habitant d'un territoire
Bocous


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : ben pour l'instant sur Veelox

A la recherche des 2% de population - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:51

-A quelqu'un qui a un peu plus de "tact" que moi ,et qui est le chef de ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche des 2% de population - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:54

-Il n'y a pas de chef dans ce groupe... le seul chef est Radden et il n'est pas là... alors parle sans crainte...
Revenir en haut Aller en bas
Bocous
Habitant d'un territoire
Bocous


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : ben pour l'instant sur Veelox

A la recherche des 2% de population - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:05

Il glissa dans la main de Lilas une lettre manuscrite cerclé de deux anneaux de voyageur :
Mon chéri ,
Si tu lis cette lettre c'est que je suis morte ,ne sois pas triste s'il te plait ,c'était écrit ,mais quelqu'un dans un monde futuriste a besoin de ses anneaux donne lui ,si tu ne comprend pas maintenant tu le saurat au momant venue .

Ta grand-mère qui t'aime .

Yohan lançan a lilas un regar qui voulait dire ,je pense que c'est lui .
Revenir en haut Aller en bas
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche des 2% de population - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:00

-normalement si on ta donné deux anneau c'est pour toi et ton acolyte... Tu dois juste trouver quelqu'un de confiance...

Elle relut la lettre et dit:

-C'était écrit et on est tous dans le même tourne boule...

En lui rendent elle continua:

-Il y a une chose qui me dérange dans tout sa de 1 comment connais tu l'existence de voyageur sans qu'on le mensionne et de 2 comment à tu su venir jusqu'ici sans que l'on t'indique le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Bocous
Habitant d'un territoire
Bocous


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : ben pour l'instant sur Veelox

A la recherche des 2% de population - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:05

-L'homme qui m'ammené sur Veelox m'as donné mes anneaux !Il m'a appris a utiliser les flumes et m'a appri l'existence des voyuageur !Et voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche des 2% de population - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:53

Lilas ce laissat emporter sur le coup...

-QUEL homme? Soit un peu plus complet dans tes explication, Benny nous court aprés pour enfoncé un peu plus le territoire et en plus tu nous ralentit dans nos recherche alors que cette homme nous aidait!

Elle avait haussée la voix... tout sa allait un peut trop vite à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Bocous
Habitant d'un territoire
Bocous


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : ben pour l'instant sur Veelox

A la recherche des 2% de population - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:11

-UN HOMME QUI M'A CHERCHER AU COLLEGE ET MA EMMENE AU FLUME POUR M'EMMENER VOIR VEELOX ,UN VIEUX VOYAGEUR ET JE ME RAPEL PLUS SON NOM !!!!!!
Cette fille començait a lui sortire par tout les trous !
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix
Voyageur
Dunmorix


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur Cloral...

A la recherche des 2% de population - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:50

Dunmorix qui avait peu parlé, tenta de calmer les deux autres:

"-Restez tranquilles. Inutile de s'énerver. Alors, Yohan, tu dis que un homme t'as emmené au Flume? C'était sûrement l'ancien Voyageur de Seconde Terre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche des 2% de population - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:21

Ce petit prétencieux l'énervait, si il recommençait à lui parler sur ce ton la ... elle ne donnait pas chére de sa peau... En manquant de patience elle dit à Dumonix...

-Il ne sait pas où il est et en plus il est perdu... nous devons suivre cette homme qui doit nous conduire jusqu'à leur base... si on veux avançer dans se tourne boule je crois qu'il faut aller là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Bocous
Habitant d'un territoire
Bocous


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : ben pour l'instant sur Veelox

A la recherche des 2% de population - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:37

-Quelqu'un pouyrrait me dire ce qu'il se passe ici?
Il voulaitêtre de la partie .
Revenir en haut Aller en bas
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche des 2% de population - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:46

-pour le moment monsieur

Lilas montrant l'habitant non voyageur du doigt

-Veux nous montrer la base du reste des 2 % de veelox! Donc soit tu te calme et on te prend avec, soit je t'envoie chez Radden te faire remonter les brettelles!
Revenir en haut Aller en bas
Bocous
Habitant d'un territoire
Bocous


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : ben pour l'instant sur Veelox

A la recherche des 2% de population - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:35

Yohan se mit dans un coin .*Grouille buarg*
-Oh ,que j'ai faim!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix
Voyageur
Dunmorix


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur Cloral...

A la recherche des 2% de population - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:48

"-Bon, ben, puisque plus rien ne nous retiens, on avance?"

[hrpg: il serait temps, non? Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche des 2% de population - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:49

Lilas se retourna vers l'homme non voyageur et lui dit calmement:

-Excusez nous de cette interuption. Pouvons nous contiuner notre parcour?

Lilas avait utiliserson pouvoir de perssuasion et l'homme au début ne savait pas trop quoi répondre observat le petit groupe et finit par répondre:

-Bon d'accord suivez moi... mais je vous préviens cet endroit doit rester secret.

-Et on vous comprend! Allons-y.

L'homme prit la tête du petit groupe et tout le monde partit vers l'endroit de cette base secret, Lilas demanda vite à Fgonnin:

-Peux-tu vite refaire le guet s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Bocous
Habitant d'un territoire
Bocous


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : ben pour l'instant sur Veelox

A la recherche des 2% de population - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:43

Et moi j'entre ou je reste de hors ?
Il ne savait pas si elle avait confiance en lui ,et il pensait franchement que non .
Revenir en haut Aller en bas
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche des 2% de population - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:17

-Et bien oui, mais nous ne sommes pas encore arrivé!

Ils continuèrent à marcher dans la ville vers le Qugé
Revenir en haut Aller en bas
Bocous
Habitant d'un territoire
Bocous


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : ben pour l'instant sur Veelox

A la recherche des 2% de population - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:10

Yohan se renfrogna et suivi la petite troupe.

PS : cliqué sur ma dictature signature .
Revenir en haut Aller en bas
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche des 2% de population - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:34

*hs: Si tu veux faire de la pub tu le fait dans le sujet approprié et pas dans l'histoire ni dans ta signature, alors retire le stp!*

Le petit groupe continua jusqu'à ce qu'ils arrivèrent dans des sous terrain, une voix arrivait jusqu'à eux... on aurait dit un discour, le petit groupe s'approchat et purent voir un rassemblement d'un cinquantaine de personne autour d'un homme qui était en trein de parler. Marie s'approchat de l'homme qui les avait ammené jusqu'ici et lui demandat:

-Qui est cette homme?

-Il s'appel Fay, c'est lui le chef des rebelles.

-Et que...

L'homme lui fit signe de ce taire pour que tout le monde écoute. Le certain Fay était habillé de la même combinaison que touts les habitants de veelox. Il avait de long cheveux noir et un nez aquillin et de grand yeux bleus. Il avait l'aire d'être dans un grand débat et tout le monde buvait la moindre de ses paroles:

-Chère peuple de Veelox, il est temps de ce rebellé, nous ne pouvons continuer dans cette état! Nous ne pouvons que réagire contre cette abominable vie! Bientôt nous ne pourrons plus manger ni boire! nous devons réagire contre cette vie horrible!

L'homme prit un petit engins en forme de banane mais en argend et le montrat à l'assemblée:

-Sa fait des années que nous rassemblont toutes ses armes et pour une seul raison... Être LIBRE! Et il est temps de commencer la révolution dans une semaine nous allons passer à l'acte et détruire tous ce qui détruit ce monde!

L'homme leva les bras en l'aire et l'assemblée ce mit à l'acclamer... quoi qu'il ce passe cette homme avait de l'influence sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Bocous
Habitant d'un territoire
Bocous


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : ben pour l'instant sur Veelox

A la recherche des 2% de population - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:22

Bocous arretai pas de marmonait dans sa barbe :
-Mais que ce que je fous la ??!!??Mais que ce que je fous là ??!!??
Il avait peur !!!

HS:j'arrete la pub ici mais je laisse ma signature ,OK?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des 2% de population - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des 2% de population
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» A la recherche de skimmers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon! :: Halla :: Veelox :: Rubic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser