Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!

Bienvenue dans Halla, l'univers des 7 mondes de Bobby Pendragon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A la recherche des 2% de population

Aller en bas 
+4
Benoic
grhis I
fgonnin
marie309
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

A la recherche des 2% de population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:32

je regarda lilas avec un oeuil qui disait,je le presse ou pas?!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche des 2% de population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:05

Les choses n'avançait pas beaucoup, lilas pris les choses en main, même si cella demandait beaucoup...trés beaucoup défort... Elle s'approchat du vieille homme et déposa la main sur son épaule:

-Excusez moi, mais vous nous avez ammené devant cette maison... qu'a-t-elle de particulier? votre famille y habite?


Elle venait de parler d'une voix douce mais ferme.
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

A la recherche des 2% de population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:26

je me retourna,m'éloignant de lui...il ne disait rien et commencait a me taper sur les nerds...je me tourna cela fesait quelque minute que lilas avait dit sa phrase et je cria:

"alors vous parler ou on s'en vas?!"

la colère flotait daans mes yeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
grhis I
Voyageur
grhis I


Nombre de messages : 56

A la recherche des 2% de population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:00

Grhis I vit, en plus, qu'il rigolait, et qu'il ne bougeait pas.Etait-il mort sous le coup de la colère de shennki?

-Je pense que nous tirerons pas grands choses de lui.

Un long silence se fit, et une envie de le reduire en piece me montait.Je le pris contre un mur, et sous ma colère je lui dit:

-Mais tu vas repondre oui ou merde? On est pas venu ici pour faire les zigotos alors maintenant, tu me reponds ou je t'explique ce qu'est le respect. CAPITO?
Revenir en haut Aller en bas
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche des 2% de population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:09

Lilas ne compris pas pourquoi tout le monde s'énervais, et elle se mit à s'énerver mais pas contre le vieille homme, mais contre eux....

-Mais vous êtes devenu fou où quoi! Depuis quand vous réagissé comme sa? Benny n'attend qu'une chose, c'est que l'on deviennent violent, et vous, vous sautez a pied joint dans le piège! Il a retenu les leçon de St Dane... Si vous n'avez pas la patience d'attendre que l'homme réponde la question et ben tempis pour vous, mais sa ne sert à rien de brutaliser ce pauvre homme!

Elle éloigna Grhis de l'homme qui tomba à genoux:

-Vous allez bien

Lilas avait une crainde et ésperait qu'elle était fausse... cette homme pouvais être Benny...
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

A la recherche des 2% de population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:39

je me retourna,sauta et atteri sur un tois qui était bas,je m'asit et regarda la scène de haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
Benoic
Voyageur
Benoic


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^

A la recherche des 2% de population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:14

Benoic avait refusé de prendre part a cette histoire , et en attendant la suite des évènement il s'était assis en tailleur , avait fermé les yeux et était partit dans une douce et paisible reverie .
Revenir en haut Aller en bas
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche des 2% de population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:48

L'homme éssayait de parler, mais avait du mal, lilas prit de l'eau et le fit boire:

-Merci, sa faisait un moment que je n'avais plus bu... et pour répondre à votre question... ici c'est ma maison. Sa m'étonne de voir encore des gens en dehors de l'Utopia...

L'homme n'était pas en bonne état et elle lui demanda:

-Pourquoi n'êtes vous pas dans l'Utopia vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

A la recherche des 2% de population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:07

je m'avança et regarda attentivement...je sutas du toit et atteri devant lui...je reculla et il dit:

"l'instint..."

rare était ceux qui adeptait leur instain...je m'aprocha et dit:

"alors...pourquoi ne faisez-vous rien contre eux?hje sait pas les empècher d'y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
grhis I
Voyageur
grhis I


Nombre de messages : 56

A la recherche des 2% de population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:11

Grhis I ne comprit pas trop quel instinct. il demanda:
-De quel instinct parlez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche des 2% de population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:20

Il les regardas et dit:

-Vous n'êtes pas les premier à poursuivre cette quête, j'ai déjà rencontré l'un d'entre vous!

Lilas ne compris pas tout de suite, puis la réponse lui arriva en plein visage, comme un coup de poing... cette homme connaissait peut être les voyageures...
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

A la recherche des 2% de population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:22

je mit la main sur l'épaul de lilas et dit :

"tu devrai peut-être lui donner un peu plus d'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche des 2% de population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:07

Lilas donna un peu plus d'eau que l'homme accepta sans protestation:

-Merci, donc je disais que je connaissait l'ancien voyageure de ce territoire...

Lilas fut étonnée....

-Vous connaissez notre existence...

-Mieu que vous le croyez
Revenir en haut Aller en bas
grhis I
Voyageur
grhis I


Nombre de messages : 56

A la recherche des 2% de population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:35

ceci devennait interressant. On ne voit pas tout les jours quelqu'un ordinaire parlait des voyageurs comme ça. j'encouragea l'homme à parler, en esperant qu'il nou en dirait plus sur le voyageur de veellox et sur ses plans (si il n'est pas mort )
Revenir en haut Aller en bas
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche des 2% de population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:57

-hélas se territoire ne comporte plus de voyageure...Mais par contre je peux vous dire qu'il y a un un groupe rebelle aussi...

Elle l'observa, ce vieille homme ne payait pas de mine, mais avait des information en Or
Revenir en haut Aller en bas
Benoic
Voyageur
Benoic


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^

A la recherche des 2% de population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:13

-Des rebelles ? Quel genre de Rebelles ? Ils sont armé ? Contre quoi se rebellent-ils ? Sont-il nombreux ?
Benoic pensait comme un soldat, d'ou ce bombardement de question.
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

A la recherche des 2% de population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:46

"bon,je vais répondre a tes questions puisque tu savait les réponses...oui il y a des rebelles,je croit même que nous somme en présence de un...des rebelles pas agressif car il sont trop peu pour cela,donc pasr mon afirmation tu sait quil ne font pas d'armer et si tu aurais suivit la conversation tu serais que cela serais contre utopias,c'est bien cela ?"

ma question s,adressait a le vielle homme,il fit signe que oui lentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche des 2% de population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:29

Lilas l'aida à ce redraisser et il répondit aux jeune homme:

-Tu me semble perplexe jeune homme, oui en effet je fais partie des rebelle, qui combat l'utopia...

-intéressent...
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

A la recherche des 2% de population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:34

"très...savez-vous ou sont les autres?"

il fallait pas oublier le but premier après tout,trouver tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
grhis I
Voyageur
grhis I


Nombre de messages : 56

A la recherche des 2% de population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:33

Apres sa bourde grhis I préferait se taire, mais la, l'occasion était trop bonne:
-je pense que nous pouvons sauver Rubic, mais pour cela, nous devons avoir le plus d'information possible sur ces rebelles.Pouvez nous ammez jusqu'à eux?
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

A la recherche des 2% de population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:03

ilme regarda et dit:

"oui je sait ou il sont et..."

il se tourna vers grhis et dit:

"pourquoi je vous ai emmenez içi d'après vous?être plus tranquile?"

avec l'entourage qui fesait penser au désert on savait quil était sacastique...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
grhis I
Voyageur
grhis I


Nombre de messages : 56

A la recherche des 2% de population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:28

La tension était palpable. Les choix étaient les suivants: suivre cet homme tout en ayant des craintes que se soit Benny, ou renoncer a le suivre et perdre la chance de savoir le plan des rebelles.un choix difficille que nous devions prendre ensemble.

-Alors qu'en dites-vous? demandai-je à mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

A la recherche des 2% de population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:12

"personnelement je l'emmènerais a cette pyramide avec radden..."
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche des 2% de population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:42

-Pourquoi? Radden à dit qu'il se tiendrais au courant, sonc il iendras peut être...

Elle se retourna vers les voyageure et dit:

-Je propose que l'on le suive comme sa si Benny veut le tuer on seras déjà où son les autres et nous seront où aller les cherchers....
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

A la recherche des 2% de population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:10

"je croit qu'il savent deja comment se défendre si il sont contre quelque chose..."

je regarda le veillard qui baissa la tête et dit:

"bon on y vas?"

tout d'un coup plus joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A la recherche des 2% de population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des 2% de population
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de skimmers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon! :: Halla :: Veelox :: Rubic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser