Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!

Bienvenue dans Halla, l'univers des 7 mondes de Bobby Pendragon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche des 2% de population

Aller en bas 
+4
Benoic
grhis I
fgonnin
marie309
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Benoic
Voyageur
Benoic


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^

A la recherche des 2% de population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:47

Benoic restait silencieux comme a son habitude. Il s'ennuyait : on parlait trop mais on n'agissait pas assez. Il suivit le mouvement avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
grhis I
Voyageur
grhis I


Nombre de messages : 56

A la recherche des 2% de population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:49

"l'action se rapprochait de plus en plus, grhis I partit avec ses compagnons pour ...dieu c'est où!
Revenir en haut Aller en bas
grhis I
Voyageur
grhis I


Nombre de messages : 56

A la recherche des 2% de population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:38

Apres un temps de marche, grhis I se risqua à parler:
-Ou va-ton exactement?
Revenir en haut Aller en bas
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche des 2% de population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:29

-En fait ceci est une bonne question, on tourne un peu en rond, Le mieu serait comme la dit François, aller cher Radden, je crois qu'il est à l'Utopia...
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

A la recherche des 2% de population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:57

"surment,mais on pourais prendre encore un de ces véhicules?"

je montra un des sortes de machines que l,on avait utiliser au début...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
grhis I
Voyageur
grhis I


Nombre de messages : 56

A la recherche des 2% de population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:40

-Et cet homme, on en fait quoi? on était pas censé le suivre jusqu'à la "cachette" des militants?
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

A la recherche des 2% de population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:44

"est-on sur qu'il est gentit premièrement?vraiment pas...on pourais le caputurer,mais sa paraitrait vraiment louche,si on l'ammène a notre chef et quil est méchant il se laisseras faire pensant pouvoir nous espionner et si il est gentit aussi sachant que on l,est aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
grhis I
Voyageur
grhis I


Nombre de messages : 56

A la recherche des 2% de population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:55

-Je pense que le "capturer" n'est pas la bonne solution...mais nous avons un avantage c'est que nous sommes plusieurs (4 ou 5 à faire cette mission) donc 2 de nous pourraient aller avec lui sachant que les 3 autres protegraient leurs arrières et, dans le cas où les choses tourneraient mal, un des leurs irait chercher Radden. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche des 2% de population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:53

-grhis I tu es une génit! Alors formont les groupes... qui souhaite suivre cette homme?
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

A la recherche des 2% de population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:42

"attendez une minute,cela fait deja deux fois que l'on se divise,et ensemble on est deja peu,on ne sait pas de ce qu,est capable cette homme non?peut-être quil est capable de tous nous semer si il en a de besoin...je trouve que on est deja beaucoup diviser en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
grhis I
Voyageur
grhis I


Nombre de messages : 56

A la recherche des 2% de population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:49

-Merci lilas^^. Toi aussi tu as raison francois. Trouvons donc un entre deux.
Benoic qui aime l'action protegera nos arrieres avec toi francois (2 voyageurs pour proteger les arrières de deux autres voyageurs sa me semble correct) et lilas et moi nous suivons cet homme (je suis de zadaa et je m'y connais en combat donc si il doit y avoir probleme je defendrais lilas qui ira vous avertir du danger) . Apres, il doit y avoir d'autre voyageurs qui arrivent (enfin je crois) donc on pourra envoyer 1 ou 2 autres voyageurs avec nous des qu'ils arriveront (ce sera votre travail en plus de proteger nos arrieres) et, dans l'extreme, si tout se passe mal, vous irez directement voir radden et lui rapporter les information, ainsi que notre position (à lilas et moi). Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

A la recherche des 2% de population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:42

"ton plan est très bon,mais cete homme peu nous perdre façilement dans cette ville..."

je fit un tour sur moi même c'était pas mal d'içi on voyais encore la pyramide,mais de quelque pas a gauche plus rien,donc il faudrais avoir une carte ou je ne savait quoi...je regarda les voyageures un a un...on n'avait aucun choix,on étais pris deja...je regarda grhis et dit:

"sa va,mais allez pas trop loin et essayez de ralentirent le vieux un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
grhis I
Voyageur
grhis I


Nombre de messages : 56

A la recherche des 2% de population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:15

-Bien dit francois. Sa va faire mal !

[H.J]:on change de topic ou on reste sur celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

A la recherche des 2% de population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:41

[hs:on reste sur lui,on est encore dans la ville.]

je sauta,arriva sur un toit,regarda le monde en bas et dit:

"allez,partez,je suis supposer surveiller vos arrière non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche des 2% de population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:11

Oui on y vas, elle regarda grhis I et lui dit

-Même si j'en ai pas l'apparence... je sais me défendre

Elle lui fit un clein d'oeuil et ce mit à avançer vers le vieillard...
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

A la recherche des 2% de population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:22

*je voudrais bien voir cela...*

j'attendais quils soit un peu plus loin pour commencer a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
grhis I
Voyageur
grhis I


Nombre de messages : 56

A la recherche des 2% de population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:47

Grhis I s'avança derriere marie, confiant mais tous ses sens en eveil, a la suite du viel homme
Revenir en haut Aller en bas
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche des 2% de population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:35

ils avançèrent dans le dédale de rue vers un endroit qui leur était inconnu, jusqu'a ce que le vieille homme s'arrête devant un grand batiment...
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

A la recherche des 2% de population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:05

j'avait sauter de toi en toit jusqua ce quil s'arrête,j'artriva sur le toit de la batisse,regarda par dessus le toit se quil fesait...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
grhis I
Voyageur
grhis I


Nombre de messages : 56

A la recherche des 2% de population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:14

Attendant la suite des evenements Grhis I verifia d'un rapide coup d'oeil les alentours, puis se tint à coté de marie.
Revenir en haut Aller en bas
Borgut
Habitant d'un territoire
Borgut


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Dans Utopia

A la recherche des 2% de population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:18

avançant dans les ruelles vides de Rubic, Borgut remarqua un petit groupe de personne

*il est rare de trouver autant de gens au même endroit, a part a la cachette des rebelles * pensa Borgut

Il suvit se groupe sans se montrer

* il vaut mieux ne pat se fair remarquer, il pourrait etre des ennemis *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefleauduchaos.all-forum.net
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche des 2% de population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:43

lilas prit la parole et s'exclamat...

-Excusez moi mais où est le groupe rebelle, vous nous emmenez partout dans les villes, mais n'indiquez pas ou se trouve leur base?
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix
Voyageur
Dunmorix


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur Cloral...

A la recherche des 2% de population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:44

[hs: jsui à la bourre, je sais...]

Dunmorix, qui n'avait pas dit grand chose depuis un bon moment, dit:

"-Je ne fais pas confiance à cet homme... Qu'est-ce qui nous dit qu'il n'est pas un complice de Benny et qu'il nous mène en bateau depuis le début? Restons sur nos gardes.


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

A la recherche des 2% de population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:45

je leva les épauls,apparament personne ne voulais surveiller les arrières,se qui était...ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
Dunmorix
Voyageur
Dunmorix


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur Cloral...

A la recherche des 2% de population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:52

"-Suivez-moi et patientez...", dit l'homme d'un air énigmatique.

Dunmorix le regarda du coin de l'oeil.


*Je suis sûr que tu caches bien ton jeu...*, pensa-t-il.

Le vieil homme continua d'emmener les Voyageurs dans un dédale de rues sombres. Ces dernières se ressemblaient toutes et étaient vides. Si jamais Dunmorix et les autres devaient s'enfuir, ils se perdraient à tous les coups.
N'étant pas patient de nature, Dunmorix sortit alors des feuilles et un crayon de sa poche. Tout en marchant, il écrivit alors son journal pour Erina, son acolyte. Une fois qu'il eut terminé, il l'envoya à Erina grâce à sa bague.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A la recherche des 2% de population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des 2% de population
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de skimmers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon! :: Halla :: Veelox :: Rubic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser