Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!

Bienvenue dans Halla, l'univers des 7 mondes de Bobby Pendragon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche des 2% de population

Aller en bas 
+4
Benoic
grhis I
fgonnin
marie309
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
grhis I
Voyageur
grhis I


Nombre de messages : 56

A la recherche des 2% de population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:35

-ce n'est pas le moment de perdre un voyageur alors que nous sommes proche de savoir ce que les 2% restant de la populations mijotent... Je pense que Benny est derriere tout ça, enfin on verra....et pour ton épée, tu la mangeras pour fêter notre victoire (si nous gagnons).
Qu'attendons-nous, suivons le.

Et je sortis de la machines porteuse d'hommes, content de partir de ce bolide et partis avec l'homme...en ésperant que mes amis suivent le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

A la recherche des 2% de population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:37

je m'aprocha de l'homme d'ébarqua de se moyen de déplacement étrange et je lui dit:

"pourquoi vous en utiliser pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
Benoic
Voyageur
Benoic


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^

A la recherche des 2% de population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:28

Benoic haussa les épaules et suivit le mouvement , après tout c'était son devoir .
Revenir en haut Aller en bas
grhis I
Voyageur
grhis I


Nombre de messages : 56

A la recherche des 2% de population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:50

-francois ne commence pas l'interrogatoire maintenant, tu risques de griller le peu de chance que nous avons de sauver Veellox. si sa tourne au vinaigre nous savons nous battre ou nous aurons un plan B mais contentons-nous de suivre cet homme (du moins maintenant).

en disant ces paroles Grhis I pensa bien faire et en voyant benois à ses cotes , il se dit qu'il avait bien parlé
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

A la recherche des 2% de population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:32

"je préfère faire ça vite mais dacord,on le suis,si lilas veut bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche des 2% de population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:43

lilas avait tout suivit de son siège, elle se redressa et dit:

-Et bien suivont le...
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

A la recherche des 2% de population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:57

jausa les épaul et je suivit le vieu qui avait en avant de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
Benoic
Voyageur
Benoic


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^

A la recherche des 2% de population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:17

Benoic continua a suivre , des questions pleins la tête .
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

A la recherche des 2% de population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:07

c'est alors que shennki vu une marque dans le cou du vieu étrange...une sorte de bête..il dit:

"c'est quoi cette marque dans votre cou?"
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
grhis I
Voyageur
grhis I


Nombre de messages : 56

A la recherche des 2% de population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:43

Grhis se retourna intentanement suite aux paroles de shennki, et remarqua alors lui aussi la marque dont-il parlait.En ésperant que le vieue qu'ils suivaient n'avait pas entendu je glissa quelques paroles a shennki:
-Il vaut mieux ne pas trop poser de questions sinon il pourrait se renforgner et nou laisser sans informations.tu sais qu'in peut obtenir des informations cruciales au sujet du moment de vérité de Veellox de la bouche de ce viellard.Nous poserons les questions au moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

A la recherche des 2% de population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:47

je regarda un peu mieux celui que je suivait...des pustule rouge fesait couler un liquide jaune croute d'oreille...je me mit presque a vomir et chuchota:

"wash tu as vu sa?"

je pointait les pustule éceurante...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche des 2% de population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:53

Lilas qui les suivait remarqua les pustule et dit à François:

-La prochaine fois évite de nous les montrer
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

A la recherche des 2% de population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:54

"désoler...sa me dégoute..."
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche des 2% de population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:55

-moi aussi c'est pour sa que je le dit

Dit lilas d'un air dégouté en regardant ses pustules...
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

A la recherche des 2% de population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:57

je la regarda et dit:

"tourne la tête..."

c'est alors qu'une odeur de pourit alla justequa mon née...encore les pustules!décidément on aurais peut-être du lui demander le chemin a la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
Benoic
Voyageur
Benoic


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^

A la recherche des 2% de population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:17

Benoic regarda shenki sur qu'il regrettait de ne pas avoir suivit son idée . Il se força a ne pas regarder les pustules .
Revenir en haut Aller en bas
grhis I
Voyageur
grhis I


Nombre de messages : 56

A la recherche des 2% de population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:36

Apres cette remarque Grhis I eut du mal à regarder le viel homme en face, et pourtant il le faudrait à un moment.Ces pustules le degouterent au poiint qu'il resta à coté de Shennki a parlé de Zadaa et de sa région jusqu'à ce quils arrivent à l'endroit où le viellard les emmenait.
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

A la recherche des 2% de population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:29

shennki avait hate d'arriver...sa irais plus vite en marchant sur les mains quand le suivant ce vieillard dégoutant...j'avait le gout de l'assommer si il ne se dépèchait pas un peu plus...mon corp vibrait de colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche des 2% de population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:04

Il arrivèrent enfin au bout de 20 minutes de marches...
Revenir en haut Aller en bas
grhis I
Voyageur
grhis I


Nombre de messages : 56

A la recherche des 2% de population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:24

grhis I engagea la conversation:

-vous nous avez emmenez là, nous vous avons suivi sans broncher...j'espere que c'est pour une bonne raison.Que pouvez-vous nous dire à propos des personnes hors de l'Utopia, pourquoi vous n'y êtes pas, et que comptez-vous faire de cette pyramide.

Grhis I avait parler clairement et doucement en esperant que le viellard soit ocnvaincu d'être face à des personnes concernées par cette affaire...il attendit une réponse, et tout aussi claire que sa quetion.
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

A la recherche des 2% de population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:53

"tu posse trop de question en même temp prend ton temp..."
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
grhis I
Voyageur
grhis I


Nombre de messages : 56

A la recherche des 2% de population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:08

-J'ai été peut être un peu brute...
Revenir en haut Aller en bas
fgonnin
Voyageur
fgonnin


Nombre de messages : 451
Age : 30

A la recherche des 2% de population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:09

"oui..."

je regarda le vieu et dit traquilement en utilisant mon pouvoir de voyageur:

"pourquoi nous as tu emmener içi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-medieval.niceboard.com/index.htm
marie309
Admin / Apprentie voyageur
marie309


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A la recherche d'aventure

A la recherche des 2% de population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:38

Lilas observa la scène, adossée au mur, elle ne savais pas vraiment, ce qu'elle pouvais dire donc elle attendais le que vieille homme réponde à la question...
Revenir en haut Aller en bas
Benoic
Voyageur
Benoic


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^

A la recherche des 2% de population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:29

Benoic commençait a s'ennuyer . Quand le vieux allait-il répondre ? Benoic le regardait fixement avec un air ... étrange .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des 2% de population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 2% de population   A la recherche des 2% de population - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des 2% de population
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de skimmers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon! :: Halla :: Veelox :: Rubic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser